| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais savoir si qulqu'un aurait des infos à propos de mon cas, en fait j'ai la nationalité française ret je vis en france et je voudrais me marier avec une étudiante qui vit en belgique, elle ne dispose que d'une carte de séjour étudiant d'un an renouvelable en belgique, ça va se passer comment, elle doit retourner au maroc pour demander un visa de regroupement? ou peut on conclure les choses ici et elle peut avoir les papiers stout en restant en europe?... Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Sachant que tu es francais tu peux entreprendre des démarches auprès de ta mairie et vous mariez. Cependant et cela dépend des préfectures, il y a bcp de préfecture qui réclame que le conjoint étranger DOIT RETOURNER au maroc, pour avoir un visa de conjoint de francais. mais j'ai lu sur un journal que dans certain cas, et selon dossier la personne peu resté en france. je recherche l'article et je l'insèrerai. |
|
| |||
| |||
| Merci bcp sanae, et n hésite pas d'onsérer l'article si jamais tu le trouve |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Jvais essayé de le retrouver mais franchement je sais plus ou je l'ai lu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage a la marocaine bis : Les berberes | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 11/03/2007 19h56 |
| mariage d un francais et d une marocaine | nofil | Forum Général | 4 | 11/01/2007 18h26 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 22h22 |