|
| ||||
| ||||
| Salam, bonsoir Y'a-t-il quelqu'un qui s'y connaisse en Powerpoint ? J'ai 2-3 trucs à demander ... Je fais un powerpoint et je voulais le faire en deux parties ... Et en fait je veux insérer un son pour la première partie et un son pour la deuxième ... Mais comment faire pour que le son dure sur un certain nombres de diapos ... Et aussi que le son n'intérfère pas avec les autres effets ... Je sais pas si j'ai bien expliqué ... Enfin si vous savez m'aider, ce serait gentil ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en tiendrais compte pour la prochaine fois ... Car là, j'ai déjà fini avec powerpoint, je suis sur les finitions ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| ah ui et ca parle de koi ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| hmm, et tu peux mettre une zik de fond c ca |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est ça . J'arrive à l'insérer, mais ça se fait que sur la diapo sur laquelle je l'ai insérée ... Et comme le son dure +-3min ... En fait je voudrais que ce soit sur tout le diaporama enfin si possible une première partie, et puis je change de son dans la seconde partie ...
|
| ||||
| ||||
| mauvaise nouvelle , je croi que ca en sera pas possibble ton truc ! |
|
| ||||
| ||||
| Et juste un son qui dure pendant tout le diapo ??
|
| ||||
| ||||
| tu peux choisir un son midi qui se répéte en boucle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Powerpoint | Amel2BxL | Informatique | 10 | 10/05/2007 17h26 |
| PowerPoint, la nouvelle cible des virus | RastaBig | Informatique | 5 | 15/04/2007 12h40 |
| Powerpoint XP | nanou_doudou | Informatique | 2 | 29/11/2006 18h05 |
| Télécharger | de-passage | Informatique | 78 | 27/09/2006 07h51 |
| GIF animés PowerPoint | casawi67 | Aide & Formalités administratives | 1 | 26/07/2006 16h37 |