|
| ||||
| ||||
| Le son reste uniquement sur la première diapo, et il faut attendre qu'il se finit pour passer à la deuxième ... Je sais pas si c'est possible de faire ça sur powerpoint, de mettre un son qui dure tout le long de la diapo ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| wait je pose la question a un ami qui peut me donner qq conseils et tuyaux ca peut surement taider a reglé ton blém :s. question ! comment posté un sondage sur bladi.net ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour poster un sondage, faut demander à Bladi ou à un modérateur, ils le font pour toi ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| je veux faire un sondage concernant les op ésthétique ! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| waa ca fait 3 heures que tes dessus...change de logiciel ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| amel, le mec n'a pa su comment faier pour PP ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Tais toi ! J'ai 78 diapos, alors jte verrais bien à ma place !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave, merci quand même ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Powerpoint | Amel2BxL | Informatique | 10 | 10/05/2007 17h26 |
| PowerPoint, la nouvelle cible des virus | RastaBig | Informatique | 5 | 15/04/2007 12h40 |
| Powerpoint XP | nanou_doudou | Informatique | 2 | 29/11/2006 18h05 |
| Télécharger | de-passage | Informatique | 78 | 27/09/2006 07h51 |
| GIF animés PowerPoint | casawi67 | Aide & Formalités administratives | 1 | 26/07/2006 16h37 |