|
| ||||
| ||||
| et t en quelle diapo mnt ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| windows movie maker...il y a plus de choix et tu peux t'amuser avec les effets vidéos, mais c'est sous format video.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| allééélouuyaaaaa!!!! enfin elle a compri qu'il fallait changé!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| ca serai bcp mieux si tu le faisai sur moovi maker |
|
| ||||
| ||||
| Et ça tu savais pas le me dire tt à l'heure Oui j'ai testé, et ça m'a l'air plus intérèssant ..; Merci à tous
|
| ||||
| ||||
| en powerpoint tu vas sur insert\object\create from file>>>la tu vas choisir le fichier audio et tu l'inseres a l'emplacement voulu dans le diaporama sur cet objet tu fais un clic droit de la souris>>custom animation\multimedia settings et la a droite tu as des options pour stopper ou arreter le son en fonction des diapos |
|
| |||
| |||
| À mon avis ça doit être possible ! Au pire, télécharge audacity qui est gratuit et mets à la suite les deux musiques pour en faire qu’une ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Powerpoint | Amel2BxL | Informatique | 10 | 10/05/2007 17h26 |
| PowerPoint, la nouvelle cible des virus | RastaBig | Informatique | 5 | 15/04/2007 12h40 |
| Powerpoint XP | nanou_doudou | Informatique | 2 | 29/11/2006 18h05 |
| Télécharger | de-passage | Informatique | 78 | 27/09/2006 07h51 |
| GIF animés PowerPoint | casawi67 | Aide & Formalités administratives | 1 | 26/07/2006 16h37 |