| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain) c koi l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po càd l'embauche é à 100%?????? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain) Citation:
je ne pense pas que l'ecole qlq soit sa renommé puiss assurer a ses laureat des job ,chaque année ,c 1 centaine par promo qui ont tous le mem diplom cetes,mais pa le mem profil |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain) Citation:
tu n auras aucune reponse a ta question, les ecoles d ingenieurs poussent comme des champignons aux maroc!! et donc ça devient de plus en plus difficile je peux t'assurer une seule et unique chose, si t'es parmi les meilleurs au cours de tes eudes, c les societés qui vont te chercher, j en ai un exemple ds la famille!! et les autres ne st embauché que s il y a un coup de piston ou qd les excellent ont deja leur place |
|
| ||||
| ||||
De quelles écoles d'ingénieurs tu parles ? Au Maroc il y a seulement une dizaine d'écoles d'ingénieurs d'état, les autres écoles ce sont des écoles privées, à moins que le monsieur qui demande des informations veut savoir aussi les débouchés de ces écoles privées... |
|
| |||
| |||
je parle des ecoles publics |
|
| ||||
| ||||
moi je parle en general, privé et public. en public la derniere qui a ouvert ces portes c l ENSA selon mes infostu pe me corriger si je me trompe |
|
| ||||
| ||||
salut, ça n'existe pas partout dans le monde. si tu bosses même sans école tu vas être embaucher. l'école ne délivre qu'un seul diplome quez ce soit de l'état ou bien privé. le but est les connaissances, le savoir-faire et la compétence. bonne courage |
|
| ||||
| ||||
Les ENSA existent depuis au moins 5 ou 6 ans, il ya 4 ENSA (agadir, marrakech, tanger, oujda). Sinon si tu parles aussi des écoles privées tu as raison il yen a bcp, mais elles sont pas toutes meilleures.. |
|
| ||||
| ||||
Vise l'informatique, secteur porteur grace aux délocalisations des développements au Maroc |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lauréats de l'école IFIAG | saadifiag | Etudiant | 0 | 08/07/2010 09h15 |
| changer d'école d'ingénieur | sliks | Etudiant | 3 | 05/12/2008 13h00 |
| master ou ecole d`ingenieur | thepepers | Etudiant | 4 | 10/11/2008 13h09 |
| école d'ingénieur au maroc | donik | Etudiant | 1 | 05/11/2007 21h07 |
| ecole d'ingénieur | fstgamo | Etudiant | 5 | 20/03/2007 22h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |