| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c koi l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po càd l'embauche é à 100%?????? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,chaque année ,c 1 centaine par promo qui ont tous le mem diplom cetes,mais pa le mem profil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux t'assurer une seule et unique chose, si t'es parmi les meilleurs au cours de tes eudes, c les societés qui vont te chercher, j en ai un exemple ds la famille!! et les autres ne st embauché que s il y a un coup de piston ou qd les excellent ont deja leur place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je parle des ecoles publics |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en public la derniere qui a ouvert ces portes c l ENSA selon mes infostu pe me corriger si je me trompe |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça n'existe pas partout dans le monde. si tu bosses même sans école tu vas être embaucher. l'école ne délivre qu'un seul diplome quez ce soit de l'état ou bien privé. le but est les connaissances, le savoir-faire et la compétence. bonne courage |
|
| ||||
| ||||
| Les ENSA existent depuis au moins 5 ou 6 ans, il ya 4 ENSA (agadir, marrakech, tanger, oujda). Sinon si tu parles aussi des écoles privées tu as raison il yen a bcp, mais elles sont pas toutes meilleures.. |
|
| ||||
| ||||
| Vise l'informatique, secteur porteur grace aux délocalisations des développements au Maroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| Iran-caricatures sur l'holocauste : un Marocain et un Français lauréats | bakero | Au fil de l'actu | 95 | 02/11/2006 21h54 |