|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mienne je l'ai achete 180 euros
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 09/09/2007 à 18h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ca que le prix c pas un pb
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qd j'ai vu les prix mais j'ai trouvé une sitram pour 35€ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere la bonne vieille Seb bien epaisse
|
| ||||
| ||||
| oui mais l'équation sera la suivante seb= 4 sitram ![]() c'est le genre de choses qui ne rentre pas ds mon ouverture d'esprit sachant mon utilité |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais ça frite le poignet de tourner le bouchon |
|
| ||||
| ||||
| mais non j'ai la SEB a clip tu appuye sur un bouton c tt
|
| ||||
| ||||
| Oui mais en pensant à ma maman je ne pense pas que ce sera bien pratique pour elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser ce forum? | nabsane | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/05/2007 21h43 |
| Fiére d'etre marocain ou utiliser mon cerveau | mohamed9569 | Forum Général | 37 | 08/11/2006 17h22 |
| Utiliser bluetooth | blablote | Informatique | 14 | 14/05/2006 17h43 |
| Pourquoi Linux | aabbass | Informatique | 33 | 28/04/2006 19h58 |
| Comment utiliser une nouvelle police d'écriture | reinekiki | Informatique | 4 | 26/03/2006 16h34 |