|
| ||||
| ||||
| bonjour, j'aurai besoin de réaliser des graphiques pour visualiser au mieux les différentes parts consacrées à telles et telles dépenses... sur quel logiciel ou programme pourrais je le faire? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux le faire tout simplement avec pratiquement n'importe quel tableur. Excel, openoffice calc etc... |
|
| ||||
| ||||
| j'y suis allée et je vais essayer d'en réaliser un déçent... merci! Dernière modification par eva902 ; 09/09/2007 à 17h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici mes dépenses d'hier : j'ai fait le plein : 76€ J'ai bu un café : 2,30 J'ai acheté un pain au chocolat : 80cts Je me suis acheté un jean et un t shirt : 49€ j'ai payé mon loyer : 396€ je met ça dans un tableau. Par exemple je me une ligne par type de dépense et je met une ligne par dépense. Ma dernière ligne sera le total de mes dépenses pour chaque type de frais. ça fait longtemps que je l'ai pas fait mais en gros tu sélectionnes ces cellules et tu vas dans le menu qui permet de faire un graphique (inserer diagramme dans openeoffice, je sais plus pour excel mais sdoit pas etre dur de trouver). Ensuite c'est relativement intuitif. Tu choisis camembert par exemple, les différentes options et tu crées. Doit y'avoir des modes d'emplois plus clair sur le net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai regardé sur excel openoffice pas encore il existe selon ma comptable des logiciels dits de comptabilité personnelle qui proposent ça de manière simple je vais recehrcehr pour voir ce qui m'est le plus adapté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement si t'as le courage de faire un suivi régulier il vaux mieux utiliser un logiciel de compta perso. en voilà un gratuit : http://www.grisbi.org/ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est suivi par compte sur des livres de trésorerie que je tiens à jour mais pour la partie gestion commerciale c'est bien de pouvoir faire parler ces chiffres je vais me pencher sur tout ça ce soir merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok je sors ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis OUI! sans conditions! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 11h48 |
| Le Maroc va réaliser 260 stations d'épuration d'eau d'ici 2020 | Mazgha | Au fil de l'actu | 26 | 07/06/2006 20h43 |
| Comment réaliser une piñata? | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 16 | 13/05/2006 13h05 |