|
| ||||
| ||||
|
Beignets : Dans un recipients mettre 1 verre a the de lait tiede, une grande cuilleree de levure boulangere, 100 g de farine melangez bien et laisser reposer 10 minutes puis rajouter 250 g de farine ,un peu de sel , 40 g de sucre, 40 g de beurre coupe en petits des, 1 oeuf, melanger et si c´est necessaire on peut rajoutez le lait pour avoir une pate lisse. etaler la pate sur une table farine, couper en forme de disque, puis laisser cette pate monter une demie heure. Dans une poele, mettre l´huile et faire cuire ces beignets. ouvrir une partie de beignet et mettre de la confiture, ou creme fraiche, ou tartinade au chocolat ou autres selon gour, saupoudrer avec le sucre glace.
|
|
| |||
| |||
|
humm, barakallahoufiki pour cette recette à essayer ![]() c'est une recette berbère? ![]() salamalaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, internationale, tout le monde adore les beignets peu importe leurs origines !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| #10000000000000000 fois, la photo affichee c'est le beignets que j'ai faits juste hier, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance et si t'as des questions fais-moi signe, salam, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je sais que les algériens ils mettent que de la semoule et de la levure, comme le pain, et je trouve ça trop bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salamalaykoum je vais essayer de te trouver la recette inchallah ![]() Moi c rare que je fasse des beignets, la dernière fois javais tout fait au pif mais mon mari a aimé alhamdoulillah, ça avait un goût brioché ![]() Salamalaykoum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beignets De Courgettes | petitbijou | Forum Cuisine | 0 | 25/08/2006 12h59 |
| Recette des beignets marocain | FANFAN59 | Forum Cuisine | 31 | 13/05/2006 16h10 |
| Kaygana ou beignets au yaourt | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 04/04/2006 05h53 |
| Beignets de courgettes | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 24/02/2006 09h23 |
| les beignets | nour- | Forum Cuisine | 35 | 22/02/2006 19h18 |