Citation:
Envoyé par soumiya22 Beignets : Dans un recipients mettre 1 verre a the de lait tiede, une grande cuilleree de levure boulangere, 100 g de farine melangez bien et laisser reposer 10 minutes puis rajouter 250 g de farine ,un peu de sel , 40 g de sucre, 40 g de beurre coupe en petits des, 1 oeuf, melanger et si c´est necessaire on peut rajoutez le lait pour avoir une pate lisse. etaler la pate sur une table farine, couper en forme de disque, puis laisser cette pate monter une demie heure. Dans une poele, mettre l´huile et faire cuire ces beignets. ouvrir une partie de beignet et mettre de la confiture, ou creme fraiche, ou tartinade au chocolat ou autres selon gour, saupoudrer avec le sucre glace. |
oh tu vas surement te dire aujourd'hui d'ou sort-elle celle la?

bon juste pour te dire encore une fois, j'ai essayé cette recette et c'était un délice , j'ai laissé lever les beignets plus que 30 mn, je l'ai laissé a peu pres 1h 30mn, ils ont triplé de volume, et je les ai farci avec creme anglaise et morceaux de framboise, puis je les ai saupoudré avec du sucre semoule et poudre vanille, je n'ai pas besoin de te dire que tous les beignets sont partis. merci encore une fois.