| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
salamalaykoum, dans ce cas tu utilises des flocons d'avoine alors? L'avoine j'en ai en grains entiers, comme l'orge mondée , mais après je connais les flocons et même le son d'avoine.Je ne savais pas que cette céréale était utilisée pour épaissir ![]() En tout cas les flocons d'avoine c'ets trop bon ![]() Je mets de l'avoine mondé dans la harira et c'est apprécié (pour remplacer le blé). Salamalaykoum Oukhty. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Soumiyaa, ça a l'air trop bon avec les flocons d'avoine, et alors avec de la crème..hummmmm ![]() Une fois j'ai fait revenir un oignon en petits morceaux puis jai ajouté l'orge (ou l'avoine, je sais plus )... c'était très bon à mon goût, même meilleur que sans l'oignon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, je le fais parfois, t'as raison ca cuit vite, mais je l'utilise souvent dans le pain, |
|
| ||||
| ||||
| oh jy avais pas pensé!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je met du cumin quand l'eau bouille et des oignons que je comment dire rappe oulala la faime me fait perdre mes mots cé super bon avec du lait moi qui aime pas le lait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 3jou3 llah merysah, tu connais pas lkhobz lmhrach wzite l3oude m3a brade atay? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soupe de Ouarzazate | bintdaniel | Forum Cuisine | 30 | 15/09/2007 19h02 |
| notre soupe nationale "lahrira" | basma4you | Forum Islam | 81 | 13/09/2007 14h09 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 11h40 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 12h21 |