| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous Brievement, je suis en france depuis 2000, demande de naturaisation refusée dernièrement, changement de satut vers vie privée sans suite(aucune réponse). Jai une propostion de thèse, mais il traite ça comme un CDD à la prefecture(beauvais), l organisme qui financera la thèse (1531 brut) exige un statut salarié, et la prefecture veut le contrat signé avant de changer la statut, et non seulement la promesse, sauf que la labo ne peut pas s enager parce que ce n est pas lui qui paye,et l organisme payeur veut le statut salarié, c est le serpent qui se mord la queue, c est infernal, on a vraiment envie de s'évader de ce pays qui réduit nos objectifs en un seul "changer de statut, ou avoir la résidence..." merci beaucoup de m envoyer vos réponses et vos conseils, ça urge !!!! tafa19fr@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis aussi passée par la préfecture de beauvais pour mon changement de statut, ca a pris 5 mois!! Il faut que tu aies un contrat signé, pour se protéger, l'organisme doit rajouter que le contrat entre en vigueur à la date de réception de ton autorisation de travail, en tout cas, pour moi, c'était comme ca!! Bon courage et ramadan moubarak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 44 | 06/09/2009 20h59 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 4 | 20/08/2009 19h14 |
| Refus de changement de statut | changement | Etudiant | 48 | 10/10/2008 21h44 |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 15h07 |