| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ma question est : Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ???? Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais ![]() Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !! Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !! Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! ![]() Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ta phrase en gras tu as résumé ton histoire ....... oui il est vrai que cela fait mal ... mais n'oublie as que tu l'a délaisser et que par conséquent tu l'as laisser partir ... que te dire ma soeur quand on aime on essair de palier aux attentes des enfants mais aussi à ml'homme qu'on aime .... InchAAllah tu retrouveras l'Amour et tu ne referas pas la meme erreur ... Allah m3a sabiren.....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pense à d'autres choses tes enfants qui ont besoin de toi t'es sympa belle et trop gentille tu trouvera celui qui te merite j'en suis sure , en tout cas c'est le destin qui decide donc tu n'as qu' à attendre le bien viendra inchallah je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le erite vraiment |
|
| |||
| |||
| Citation:
combien arive avec els fleurs tout trop parfait et apres , c'est la biere , les chips le foot et femme on bouffe quand . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as eu ce genre de réticence c'est pas pour rien et puis de savoir qu'il s'est marié 1 an après, si votre relation était forte, c'est peut etre qu'il en est mieux ainsi! qd qqch est fait pour toi ca en devient une évidence et l'inverse aussi je viens de lire par contre que tu l'aimes encore... ... oups...ta guérison va se faire rapidement puisque tu n'es plus ds le doute vis à vis de lui il est désormais ds une autre sphère tu es forte minette et même si tu te sens fébrile en ayant appris ça, tu vas le redevenir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai beaucoup souffert durant plusieurs mois Avec du recul, je suis finalement très content de ma décision !! Vu ce qui s'est passé dans ma vie et dans la sienne, c'était vraiment la bonne décision. Et lmktoub n'y est pas étranger !! Donc, dis-toi que si ça s'est pas fait, c'est qu'il y avait une bonne raison !! Donc aucun regret Enjoy |