|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'ai essayé de faire un jus d'amandes comme ils les font ds les cafés au maroc et cétait délicieux ma recette: des dattes des amandes entières de la poudre d'amandes du lait et une innovation qui a donné son charme des pralines caramélisées... ![]() j'ai d'abord mixé les éléments solides puis j'ai ajouté le lait c'est exquis et surtout avec l'arrivée imminente du ramadan ca fait une boisson riche et énergétique! à tester! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres gentil a toi mais marou est passé par là et nous à donner la recette.......;
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai assaisonné à mon goût ![]() avec des amandes entières et des cacahuètes grillées |
|
| ||||
| ||||
|
Spice avec des cauhétes et et des pralines, mais pkoi pas j'avais posté les recettes d'une trentaine de jus il y a quelques jours, mais c'est en arabe personnellement je fais : Avocat, Amande, Datte, C'est un peu lourd mais délicieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il donnait vraiment envie de tester comme je ne sais pas lire l'arabe j'ai un peu innnové |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le sucre vanillé evamicha ?? |
|
| ||||
| ||||
| oh la la fakert!!! han.. ![]() hi hi ![]() tu vois, je sais pas comment je ferai sans toi môn maître culinaire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La prouchaine fois !! t'oublie pas !! ma maitresse à idées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu pour ma cocote? tu m'as même pas félicité! a3chouma a3lik!non je rigole je sais que je suis pas le centre du monde.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuisine algérienne pour le Ramadan | hennayate | Forum Cuisine | 187 | 14/09/2009 16h34 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 11h40 |
| carrés d'amandes à la confiture d'abricot | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 15/08/2006 23h14 |
| Gateau aux amandes et au safran | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 17/05/2006 10h21 |
| Lait d'amandes | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 05/04/2006 09h11 |