|
| ||||
| ||||
|
salut a tous, apres 4ans de relation mouvementée, j'ai essayé de joindre mon copain ct y a 2 semaines il ma repondu puis ma demandé de le rappellé plutard juske la pas de prob...jlai rappellé meme bcp plutard et il ma redemandé de le rappeller ms sechement mois malgré mon enervement jlai rappellé et pas de rép, jen ai deduit kil dormait...bref si cetait ke ca ca irait... Jlai rappellé lapres lendem1 et tjs rien...et ce juskau samedi. etant ce jour la avec une amie, jai emprunté son gsm et g essayé de l appeller...tjs rien! ensuite ns sommes allees o ciné et en regardant son gsm apres el voit un sms "oui" cetait de lui...alors la de rage jlui é env un sms de ce num en lui foutant un ultimatum soit il m appelle soit basta il pt mconsiderer comme morte...une semaine apres tjs rien...pas meme une explication rien... jvais devenir folle, il a meme pas un peu de respect pr moi apres ttes ces annees ou je me ss pliee en 4 pr lui... g besoin de reconfort, quelle est la meilleure attitude a adopter selon vs? |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'avais pas dit dans un autre post que sayé c'était terminé entre vous????
|
|
| ||||
| ||||
|
ben dans ce cas tu peu rien faire ke de l'oublier et de recommencer a n v,c clair pour lui tu né plus wanted.... ça fait mal mais bon tu ten remettra surement sinon il se peut qu'il soit tjrs enquéte d'un peu de liberté,laisse lui un peu de temps et ki sait ,il se peut kil reviendra te chercher... |
|
| ||||
| ||||
| si cest clair ke cest fini apres tt ca...mais bon jesperais tt de meme une reaction
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben essaie de mettre les points sur les i avec lui...parle lui et ke tt soit clair une fois pour tte c pas evident ke tu souffre comme ça |
|
| ||||
| ||||
| tu vas continuer à te faire du mal, tu ferais mieux de tourner la page une bonne fois pour toute, je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais vu son comportement...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pq ne m appelle til pas et ne me dis pas cash de l oublier si cest ckil vt...va comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| oui je c ke ce serait le mieux mais tt ca nest pas tres clair ds mon esprit puis le connaissant un jour il va ressurgir comme si de rien netait...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Son attitude est vraiment déguelasse, lâche, égoiste A mon avis, je sais que ca va etre difficile pour toi mais je crois que tu ferais mieux de le zapper Montre lui que tu sais etre indifférente toi aussi et surtout bon courage a toi, change toi les idées, sors avec tes amis pour ne pas ressasser le passé Bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Sarkozy n'a pas réagit!!!! | rim88 | Actualités marocaines | 18 | 11/04/2007 18h11 |
| Ehud Olmert réagit au rapport Baker | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/12/2006 01h20 |
| Pourquoi il réagit comme ça | kelya | Histoires de coeur | 38 | 22/08/2006 23h43 |
| Rentrer dans la bande | soheyla | Jrad | 279 | 12/06/2006 23h47 |
| Comment auriez vous reagit à ma place? | shyness00 | Histoires de coeur | 26 | 08/06/2006 15h45 |