Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2007, 00h27

Par défaut Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo?

Les houris sont un sexe masculin ou feminin?

LEs houris c est les créatures célestes qui, selon le Coran, seront dans le paradis les compagnes des musulmans fidèles. mais leur sexe sera mascullin oiu feminin pour les homos?

je suis une jeune homme 24 ans, musulman pratiquant, de pere marocain et de mere française, homo, attiré sentimentalementy affectivement par les hommes . Je fais des efforts surhumain pour eviter d'avoir des relations homo ici bas pour respecter ma religion. Je me marie l'anne prochaine avec une femme alors que je suis attire que par les hommes. Mais je ne ferai rien avec des hommes. c'est interdit dans ma religion.
Je me demande si au paradis (et si j y accède) j aurai droit a des houris de sexe masculin? puisque c est ma vraie nature. je ne pourrai pas faire l hypochrite la bas aussi

une question que beaucoup d homo doivent se poser

chez les chretiens il y a des groupes qui aident les homos a redevenir hetero. Il y a une organisation, des gens motivés, des psy.

ils sont le courage d affronter la question.

Nous Musulmans gays (con,tre notre volonte) et pratiquant on a rien, juste hai, rejeté, et menacé de mort.

On veut redevenir hetero avec l aide d hommes de science musulmans et pas chretien

Dernière modification par muslimprat ; 10/09/2007 à 00h41.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 00h30

Par défaut Re : Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo?

combien d heterosexuels peuvent accepter d aller contre leur tendance?

combien d entre eux accepterait de ce marier avec une personne du même sexe?

bien c est la même chose qu on demande aux homos.... c est un combat epuisant

combien de jeunes ne sont ils pas mort tout seul dans leur voiture d un bete accident?

j en connais deux qui sont morts comme ça

toujours aussi facile de juger?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 00h55

En même temps il est pas sur qu au paradis tu garderas ton orientation sexuelle actuelle !
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 01h06
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par muslimprat Voir le message
Les houris sont un sexe masculin ou feminin?

LEs houris c est les créatures célestes qui, selon le Coran, seront dans le paradis les compagnes des musulmans fidèles. mais leur sexe sera mascullin oiu feminin pour les homos?

je suis une jeune homme 24 ans, musulman pratiquant, de pere marocain et de mere française, homo, attiré sentimentalementy affectivement par les hommes . Je fais des efforts surhumain pour eviter d'avoir des relations homo ici bas pour respecter ma religion. Je me marie l'anne prochaine avec une femme alors que je suis attire que par les hommes. Mais je ne ferai rien avec des hommes. c'est interdit dans ma religion.
Je me demande si au paradis (et si j y accède) j aurai droit a des houris de sexe masculin? puisque c est ma vraie nature. je ne pourrai pas faire l hypochrite la bas aussi

une question que beaucoup d homo doivent se poser

chez les chretiens il y a des groupes qui aident les homos a redevenir hetero. Il y a une organisation, des gens motivés, des psy.

ils sont le courage d affronter la question.

Nous Musulmans gays (con,tre notre volonte) et pratiquant on a rien, juste hai, rejeté, et menacé de mort.

On veut redevenir hetero avec l aide d hommes de science musulmans et pas chretien
Dans l'Islam, les homos ne vont pas au paradis, tu devrais le savoir.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 01h06

ça veut dire que on change de nature? que le fond de l âme n est plus le même?

des gens disent que les houris n ont pas de sexe et les musulmans qui seront au paradi n ont pas de sexe non plus

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
En même temps il est pas sur qu au paradis tu garderas ton orientation sexuelle actuelle !
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 01h08

dans l islam les denigreurs et les malsains n iront pas au paradis non plus

j ai dis que je suis pas passé à l acte

que dois je faire? dis moi mamdame qui sait tout? me tuer? m empoisoner?

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
Dans l'Islam, les homos ne vont pas au paradis, tu devrais le savoir.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 01h50

Salam aleykoum

L'homosexualité n'existera certainement pas au paradis, mais franchement akhi je te tire mon chapeau bien bas de retenir tes pulsions, c'est sure que cela doit être un travail énorme de lutter contre cela, et cela te vaut d'autant plus de respect.

Qu'Allah t'assiste dans ton combat.Amin
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 05h57

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Chère sœur,

Les “Hour al 'Aïne” font partie des épouses des hommes dans le Paradis conformément à cette parole d’Allah : « […], et Nous leur feront épouser des houris aux grands yeux noirs » (Sourate 52/Verset 20). Ceci englobe aussi bien les hommes qui étaient célibataires dans la vie éphémère que ceux qui étaient mariés. Mais il est bon de savoir que les situations dans l’au-delà sont incomparables avec celles que l’on connaît dans cette vie éphémère. En effet, au Paradis il n’y a ni haine, ni rancune ni aucun autre mauvais sentiment, ceci fait partie du surplus de gratitude dont bénéficient ses résidants. Allah le Très Haut dit : « Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines : et ils se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits. » (Sourate 15/ Verset 47).

A la lumière de ce que nous venons de vous citer, vous ne devez pas vous faire de soucis sur ce point et votre inquiétude n’a pas de raison d’être.

De plus il incombe au musulman d’orienter son ambition vers les moyens qui lui permettraient d’entrer en paix au Paradis plutôt que de réfléchir sur un pareil sujet
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 07h47

Citation:
Envoyé par muslimprat Voir le message
Je me marie l'anne prochaine avec une femme alors que je suis attire que par les hommes.

Ta future femme est au courant de ton orientation sexuelle et de ta souffrance?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 18h12

l homosexualité et haram dans notre religion ,arrété de vous voilé la face c est un sujet la djidala fih , aarchou allah yazghoud chaque fois que vous le faite avec un homme c'est l enfer qui t'attend si tu abondonne pas ton vis.
oulahou maaka
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui sont véritablement les HOURIS du Paradis ? Paloma75 Forum Islam 36 22/10/2009 09h10
les houris marocaine1983 Forum Islam 1 17/12/2006 18h55
Le féminin masculin mlMs Forum Général 35 07/07/2006 17h06
Etre gay au Maroc mec-ange22 Forum Général 434 09/06/2006 20h27
pc: féminin ou masculin missmissy Jrad 62 19/11/2005 03h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38