|
| ||||
| ||||
| kilos à perdre Voila, j'ai quelque kilos en trop et j'aimerai les perdres, environ 7, mais le soucis et que je n'y arrive pas!!! Je peux faire attention pendant 2 voir 3 jours, mais je fini par craquer, et me goinfré de confiseries. Que faire???? Vu que le ramadan approche je vais essayer de faire attention a ce que je mange le soir, mais bon espérons que ça marche!!! Avez-vous fait des régimes? en êtes vous satisfaites? Quelles ont étaient vos méthodes? Merci. |
|
| |||
| |||
| Re : kilos à perdre ----------------------------------------------------- Dernière modification par Soumiyaaa ; 10/09/2007 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : kilos à perdre Citation:
pareil, j'ai envie de perdre 6 kilos. je vais profiter du ramadan, en ayant un seul repas par jour, et en prenant egalement des captograisse et captosucres durant le rapas afin ke mon organisme n'assimile pas les graisses et les sucres |
|
| ||||
| ||||
| Re : kilos à perdre le ramadan déjà en lui même te fera perdre des kilos, quant à commencer un régime pendant ce n'est pas une bonne idée attend qu'il soit passé si tu veux t'y mettre....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
Captograisse captosucres ! ça marche ?? C'est ton medecin qui ta préscrit ça ? C'est rembouursé ou pas ?? Moi aussi j'ai quelque kilos à perdres Dernière modification par LiLipraline ; 10/09/2007 à 11h43. |
|
| ||||
| ||||
non c'est en vente libre. c'est pas remboursé puisque je vais les acheter de ma propre initiative |
|
| ||||
| ||||
| Re : kilos à perdre Sa fait combien de temps que tu en prend ?? Ta beaucoup perdu ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " kilos à perdre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux perdre 10 kilos | Jahili | Bien-être et Santé | 55 | 28/03/2010 22h04 |
| Perdre des kilos | sintel | Bien-être et Santé | 11 | 29/05/2009 09h05 |
| Perdre 30 kilos | oudoud | Bien-être et Santé | 26 | 12/08/2005 12h21 |
| perdre 5 kilos en 1 mois | kawkam | Bien-être et Santé | 32 | 21/07/2005 19h08 |
| comment perdre des kilos? | Bladinettes | 27 | 21/02/2005 10h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |