| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
CE WE au cours dun repas avec mon fiancé et des amis ceci nous demande kan est ce kon songe a faire un BB (dans le cadre du mariage bien sur) Mon Fiancé repond à ma copine : Non On va adopter nous , tous le monde un peu surpris le regarde et lui dit : kel idee kan on a la possibiliter de faire un BB pourkoi adopter ??? et lui repond en rigolant : sa fra 1 bone action et come sa on pourra choisir, on sera sur kil sera Beau..... L'Humeur qui n'était pas déja au beau fix avec mon mec est devenu Carrement NOIRATRE!!! Je lai pris pour MOI cette Blague de mauvais gout (car lui est narcissique , il se kiffe...)si on peu apeller sa 1blague....Plus une insulte du genre : Qu'est ce que je vais faire un BB avec cette vilaine??? il sera MOCHE!! vo mieu adopter Je sais pas si je me trompe mais Koment lauriez vous interpretez vous? lauriez vous bien pris??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu tires des conclusions trop hatives
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense aussi que tu fais des conclusions tro hatives il rigolais c tout !! peut etre que ca le genait de parlé de ca devant ses amis yen a ki naime pas alors il a préféré tourné ca a la derision! pui ssi il voulait pas un enfant de toi il ne souhaiterais pas se marié avc toi ! Apres peut etre qu'il était serieux . Tu lui a demandé si il songeait réelement a adopté ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Et là tu vois sa réaction !! |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
Ou alors en plus d'être narcissique il serait maso |
|
| ||||
| ||||
|
Prends un flingue et atomise le .. il n'y a pas un seul juge sur cette terre pour te condamner ![]() ola question est : tt'estimes tu BELLE ? si oui : il rigole .. si non : il rigole aussi .. mais tu l'as pris pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Peut etre MAIS cest pas la 1er FOIS quil dit sa une fois kon se promenait ensemble je vois un bebe tou mignon et je lui di jen veu un ou un truc comme sa il me sor ben je crois on va ladopter ou je vai te lacheter en magasin..... et mise a part sa...sa fait plusieurs mois quil est Distant physiquement il me prend jamais dans ses bras jamais de vrai bisou... aVEC lUI JE ME SENT Moche il ùme fait pas sentir que je lattire ou quil maime mai tous le contraire ...Cest Contradictoire car on est Ensemble avec des projets davenir Mais je comprend pas |
|
| ||||
| ||||
| ton vrai problème réside dans là .. c la dessus que tu dois travailler ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() va pas te faire des idées! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Comment Appeler A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 0 | 11/06/2007 21h42 |
| Comment Khattab préparait ses bombes | blablateur | Actualités marocaines | 3 | 27/08/2006 13h01 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |