| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Au cours dun diner avec mon fiancé et des amis, ceci nous demande kan songe ton a avoir un BB (dans le cadre du mariage biensur) Lui repond : Nous on va adopter c'est Mieux Tous le monde surpris lui demande , Pourquoi?? quand on a la possibiliter de faire un gosse pourquoi choisir ladoption?? EN rigolant IL répond : cOMME SA ON FERA 1 BONNE ACTION ET ON POURRA LE CHOISIR ON SERA SUR QUIL SERA beau Déja qu'on etait en froid, sa ma dégouter je lai pris comme 1attaque personnelle du genre qu'est ce que je vais fair 1 goss avec cette Moche??? Comment auriez vous prit vous cette blague de mauvais gout |
|
| ||||
| ||||
|
Perso, je l'aurai très mal pris, il n'a pas a te dire ça, c'est normal que ça t'a blessé, mais bon vu que vous étiez en froid cela s'explique!!! Demande lui des explication, et s'il te dit qu'il rigolait répond lui que l'on ne rigol pas avec ça, montre lui que cela ta vraiment déplu. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=shyness00;3139779]Au cours dun diner avec mon fiancé et des amis, ceci nous demande kan songe ton a avoir un BB (dans le cadre du mariage biensur) Lui repond : Nous on va adopter c'est Mieux Tous le monde surpris lui demande , Pourquoi?? quand on a la possibiliter de faire un gosse pourquoi choisir ladoption?? EN rigolant IL répond : cOMME SA ON FERA 1 BONNE ACTION ET ON POURRA LE CHOISIR ON SERA SUR QUIL SERA beau Déja qu'on etait en froid, sa ma dégouter je lai pris comme 1attaque personnelle du genre qu'est ce que je vais fair 1 goss avec cette Moche??? combien de fois tu vas te pleindre pr cette histoire ?????? ![]() un topic suffit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui aurais répondu............." c'est très compréhensible de ta part de t'abstenir de faire un enfant.......tu lui évite d'hériter de ta mocheté....merci infiniment ....et un rire mokeur pour le mettre mal à l'aise et lui faire comprendre de la stupidité de ses propos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
En même temps, on a pas le contexte, ça se trouve, c'est surtout lui même qu'il trouve moche. Il n'a pas eu la délicatesse de le préciser, mais bon si tu connais bien ton fiancé tu ne devrais pas te sentir visée ou alors tu aurais pu relever tout de suite pour qu'il rattrape sa maladresse (si maladresse il y a ). A mon avis, il a voulu faire de l'esprit, faire preuve d'autodérision... Laisse tomber... (pas lui, l'anecdote!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Et vous vous auriez réagis Comment? | hinda1782 | Forum bladinettes | 154 | 22/12/2005 15h59 |