|
| |||
| |||
|
quel ty pe d'oreiller utilisez vous? apparement les miens ne sont pas adaptés à ma façon de dormir j'ai méga mal à la nuque et aux épaules ![]() j'aiùerai des conseils siboublé que j'aille en acheter dès ce soir |
|
| ||||
| ||||
|
Ergonomique ... ....sans traversin
|
|
| |||
| |||
|
tout pareil que toi nanouche, c la meme, je souffre en plus je dors avec la main sous la tete ..... |
|
| ||||
| ||||
|
Petit, plat et ferme !! regarde aussi si ce n'est pas plutôt à cause du matelas si tu as mal au dos .......
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| le kiné me l'a déconseillé Citation:
idem sur la vente les mains sous l'oreiller Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je pense que c aussi le matelas faut en changer tous les combiens ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| ton Kiné t'a surement conseillé un autre ? la question est superflue alors ? .. que le matelas soit neuf , n'en fait pas l'idéal ... il faut qu'il soit ferme .. je serais ton kiné .je te dirait comme les anciens: quand une fenêtre laisse entrer le frois on la ferme .. si tu as mal au dos et au cou quand tu dors ... NE DORS PLUS |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il m'a parlé d'une marque en pharma mais je ne m'en souvien spas ![]() bref faut que je trouve un masseur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Un conseil pour les Marocains Résident à l'étranger | Bladi | Forum Général | 119 | 04/09/2006 02h32 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 12h39 |