|
| |||
| |||
| Bonjour, J'attends la décision d'un recours que j'ai fait suite au refus de ma demande de changement de statut vers salarié.Mon titre de séjour arrivant à terme fin novembre et les procédures de recours pouvant durant des mois,on m'a recommandé de me réeinscrire pour pouvoir renouveller mon titre de séjour étudiant et n pas rester sans aucun titre de séjour.Je cherche actuellment une inscription en Master Management,Gestion ,Commerce International ou une formation en tourisme. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une fac ou institut privé où je pourrai m'inscrire car la plupart des facultés qui proposent ce type de formations ont déjà clos les préinscriptions (délais pour depot mai,juin,juillet).Sinon un organisme où je puisse m'inscrire et avoir une convention de stage. Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| La réponse à ta question dans ce site http://www.egide.asso.fr/formations/fr/RechercheParForm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si c juste pour le titre de sejour ... tu peux t inscrire au DU anglais ou autre ... c encore ouvert aux inscriptions ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis presque dans la meme situation. J'ai le Master 2 Admin.des Entreprises, je suis sur Rouen et mon titre va expirer fin d'octobre. On m'a dit aussi de trouver une inscription pour pouvoir renouveller mon titre étudiant. @ khlamiae: tu sais sur Rouen il y a des DU anglais qui sont encore ouvertes pour l'inscription? Est-ce que c'est suffisant pour avoir un renouvellement du titre? Comment ca se fait? @zouzoula: avec mon master est-ce que je peux être acceptée dans ton master? Ca m'intéresse car je pense pouvoir renouveller mon titre et avoir une convention de stage. Je peux pas t'envoyer MP car je suis ici la première fois. C'est tres urgent. Merci bcp pour votre aide et bon courage à Lynar ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut tout le mode et saha ftourkoum, Merci pour tous vos messages.J'ai finalement pu décrocher une inscription en Master 2 recherche donc je pense que je vais inchallah pouvoir renouveller mon titre de séjour..ouf j'ai eu chaud. Courage à toi maintenant Maudmaud : ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je cherche une inscription c un peu tard la mais juste pour que je sois en règle comme je vais faire le changement du statut dis moi c quoi DU anglais je fais comment merci de m'informer je suis vraiment embêtee merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |