|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| té relou shams !! vazi donne la moi !! ils me l'ont demandé pour nouwel !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non ça va main nan !! le ptit est rentré en maternelle !! punaize kesske cé calme a la maison !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Ohhhhh vous etes trop mignonne j'ai pas encore d'enfants mais madabya etre comme ca avec ses enfants c'est tro chou... Par contre les filles quand j'en aurai faites tourné la lune! lol! |
|
| ||||
| ||||
| Bientôt sda3 dialou va te manquer. |
|
| ||||
| ||||
| ça coute tris tris cher mais ils sont tellement mignon a la naissance qu'on a envie de leur acheter le top du top et le dernier cri de plus l'amour d'une mère pour son enfants et incomparable a n'importe quel amour...........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| et quand je vois ce qu'on peut leur faire subir parfois... ![]() Allah y smehlina men lwalidine. |
|
| |||
| |||
| c'est vrai on es pas toujours correcte ALLAH OUMA AMINE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien Vous coûte votre Femme? | malaise | Jrad | 72 | 27/03/2007 12h52 |
| combien vous coute votre voiture ? | simokla | Maroc / Canada | 15 | 11/02/2007 05h29 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 13h50 |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 85 | 12/12/2005 00h44 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Forum Sport | 0 | 26/10/2005 18h53 |