|
| ||||
| ||||
| voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des dessert à base de Rose, d'amande pilée, de glace concassée, de crème patissière à base d'eau de fleur d'oranger de pistache en poudre..... mhhhhhhhhhh ca semble bon tout ça avec un thé à la menthe .... véridique, j'en ai mangé une fois dans un restau Libanais un vrai délice, pour les yeux, le nez, la bouche , le palais , la langue etc...... voilà merci de participer vivement à ce sujet même pour dire que vous ne connaissez pas c'est pour éviter que les sujets de chamss Beignet de cervelle ![]() Cervelle en bouillon et testicules de mouton ![]() ne s'affichent en page d'accueil merci de votre soutien c'est pour le bien de la santé publique sur BLADI je vous revaudrai ça Dernière modification par Zohra ; 10/09/2007 à 12h13. |
|
| ||||
| ||||
| voilà un jolie photo pour commencer en exemple les cinéphiles reconnaitront et se souviendront Dernière modification par Zohra ; 20/09/2007 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmhhh... un délice paloma..... |
|
| ||||
| ||||
| Up ça m'a l'air bon et ca donne envie de manger (ca change des testicules)![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Sinon, un truc super bon et moins compliqué à préparer, c'est la crème glacée aux calissons par François Théron chez Picard.... ça déchire tout, croyez moi! |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'a l'air un peu chargé comme dessert non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les trouve à mourrir surtout la crème patissières à la rose ouaaaaaaaaaaaaaaaaa oui tu as raison parce que manger des couilles de mouton ![]() ca ne me branche pas trop je suis célib, mais désespérée à ce point ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as les recttes je les veux bien !!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessert vite fait | Manov | Forum Cuisine | 15 | 06/07/2008 14h19 |
| dessert pour les nuls | hlilou | Forum Cuisine | 13 | 12/08/2006 23h19 |
| Gâteaux pate d'amande | muslyma95 | Forum Cuisine | 5 | 09/08/2006 23h20 |
| Idée dessert | missmadame69 | Forum Cuisine | 67 | 17/07/2006 14h54 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 20h09 |