| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Des testicules de mouton ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() manger la recette à base d'attributs de moutons et terminer avec un dessert comme le tiens n'est pas incompatible ... c'est un délice pour toutes les sensations ... le tout avec un verre de bon vin ...
|
|
| ||||
| ||||
| as tu fait ce genre de réflexion sur le sujet "Qlaoui de Mouton"??? ![]() ( )
|
|
| ||||
| ||||
|
Cha3l el mejmar, parsemer les testicules coupées en rondelles de cumin, ail, safran, sel et poivre, les mettre sur une brochette, les griller. Déguster avec du pain et un berrad d'atay 7aaaar miam miam ( )désolé mais c trop tentant la santé publique c'est de faire découvrir tous les goûts aux peuples |
|
| ||||
| ||||
|
je peux te proposer une recette a base de pieds de moutons soupoudree d amande et farcie de roses confites si tu veux. c est une sorte de terrine sucree gelatineuse de couleur beige marron fonce avec des points rouges et des filaments blancs. suffit de demander.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui qu'est-ce qu'il y a de mal à ça hahaha
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ![]() en fait je viens d'avoir une idée je vais aller dans les topics Beignet de cervelle Cervelle en bouillon et testicules de mouton chercher des histoires m'embrouiller violemment ![]() comme ça les sujets fermeront et ne remonttront plus je suis trop forte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon merci pour ton idee.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais allé ouvre nous un post pour nous faire partager cette recette qui m'a l'air tout à fait délicieuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessert vite fait | Manov | Forum Cuisine | 15 | 06/07/2008 15h19 |
| dessert pour les nuls | hlilou | Forum Cuisine | 13 | 13/08/2006 00h19 |
| Gâteaux pate d'amande | muslyma95 | Forum Cuisine | 5 | 10/08/2006 00h20 |
| Idée dessert | missmadame69 | Forum Cuisine | 67 | 17/07/2006 15h54 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 21h09 |