| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton agressivite vient du fait que tu ne manges pas assez de testicules de mouton, ni de cervelle. essaye et tu deviendras douce comme une agnelle.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pitié pas l'Kour3en là je demande à bladi de me bannir!!!! @chamms je fait partie d'une association de défense et de protection de 9laoui qui sont en voie de disparition donc hors de question d'en manger en revanche .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as entièremment raison merci de poster des sujets culinaires aussi agréable pour les yeux et l'imagination gustative et olfactive tu mérites une étoile en + rien que pour ça |
|
| ||||
| ||||
|
Merci zohra pour ce Topic cullinaire Les tripes d’un mouton -4 gousses d’ail -Une cuillerée à soupe de piment doux -Un gros oignon -Une cuillerée à café de cumin -Un verre à thé d’huile d’olive -Une cuillerée à soupe de sel -Une cuillerée à café de poivre -2 cuillerées à café de gingembre -Une cuillerée à café de piquant -Une cuillerée à soupe de vinaigre -2 tomates râpées ou coupées en petits morceaux 1-trempez le gros intestin dans de l’eau bouillante, grattez le à l’aide d’un couteau. 2-Rincez les poumons à l’eau fraîche puis faites la blanchir à l’eau bouillante. 3-Coupez les intestins et les poumons en petits morceaux, rincez à l’eau abondamment. 4-Lavez le foie à l’eau de robinet ainsi que le cœur, coupez les en petits morceaux ; tachez d’enlever la peau fine du foie à l’aide d’un couteau pointu. 5-Dans une marmite, ou une cocotte, mettez les morceaux de tripes coupés (intestins et poumons). 6-Rajoutez l’huile, l’ail écrasé, le sel, le piment doux et piquant (selon votre goût), le poivre et le gingembre ; les tomates râpées et moulinées. 7-Couvrez d’eau et faites cuire pendant 2 heures environ en surveillant la marmite. 8-Une demi-heure avant la fin de la cuisson, rajoutez les morceaux de foie et de cœur ainsi que le cumin, continuez la cuisson jusqu’à ce sue la sauce devienne onctueuse. 9-Juste avant d’éteindre le feu, rajoutez le vinaigre. 10-Servez ces tripes garnies de tranches de citron et bon appétit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t9alya j'adore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAAAAAAAAAAA oui avoue que c'est moi l'illustre auteur de cette recette J'ai testé l'hiver passé pendant Aid el kbir. Testicules grillées, je vous jure c'est un pur régal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessert vite fait | Manov | Forum Cuisine | 15 | 06/07/2008 15h19 |
| dessert pour les nuls | hlilou | Forum Cuisine | 13 | 13/08/2006 00h19 |
| Gâteaux pate d'amande | muslyma95 | Forum Cuisine | 5 | 10/08/2006 00h20 |
| Idée dessert | missmadame69 | Forum Cuisine | 67 | 17/07/2006 15h54 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 21h09 |