| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
miam miam le thé à la rose! Lah LAH ya loubnane ya zine el banane LOL
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien Nwidya merci de participer a faie remonter ce post qui sent bon au milieu des bouillons, beignets de cervelle et autres 9laoui de mouton sinon tu peux nous en dire + sur le thé à la rose, les déssert à la Rose et pourquoi pas la feuille de Rose même si tu veux .... Dernière modification par Zohra ; 11/09/2007 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est deslisquisavouricieux et ça apaise!je vous parlerais des sucreries de la langue plus tard merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| @chamms sache que je t'ai mis en ignoré parce que ce que tu écris en général heurte toujours ma sensibilité et comme apparement BLadi t'aime bien (parce que j'ai signalé à maintes reprises les messages ou tu disais que commeent tu bouffais les 9laoui de mouton, et qu'il na rien fait pourtant ca va bien au dela de la chate) du coup je ne vois pas ce que tu écris mais je te répondrais que non je ne suivrais pas Zohra de passage ici c'est un forum public je suis libre de mes allés et venus voilà she7 |
|
| ||||
| ||||
|
rien, je ne fais que passer.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 11/09/2007 à 13h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la phrase en gras, ouais je sais, c estmonmeilleuramidupaysdesbiso unours.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien continues en fait ca m'arrangerai bien que tu vires ca calmerai les maux de coeurs que tu me donnes depuis quelques jours
|
|
| ||||
| ||||
| Qlaoui toi même .........................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dessert vite fait | Manov | Forum Cuisine | 15 | 06/07/2008 15h19 |
| dessert pour les nuls | hlilou | Forum Cuisine | 13 | 13/08/2006 00h19 |
| Gâteaux pate d'amande | muslyma95 | Forum Cuisine | 5 | 10/08/2006 00h20 |
| Idée dessert | missmadame69 | Forum Cuisine | 67 | 17/07/2006 15h54 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 21h09 |