|
| |||
| |||
| c est bientot le ramadan.pour moi c est une galere.je vis seul et trouver de la soupe bonn et bon marche c est une galere.surtout se retrouver seul a la rupture du jeune est tres eprouvant. pourriez vous me dire si vous connaissez un cafe ou restaurant qui fait de la bonne harrira bon marche. plus jamais je n irais mendier de la soupe dans une mosque on vous traite comme une charogne ou un chien. ps.un mensonge ki fait vivre c est mieux que une verite qui tue. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ma famille quel malediction !!!!!! moi j ai oublie que j ai une famille. merci de me l avoir rappele. ps.un mensonge qui fait vivre c est mieux que une verite qui tue . |
|
| |||
| |||
| Va voir du côté du Midi, av Stalingrade et autour, tu verras que tu seras pas le seul dans ton cas. On y mange bien et en plus, on a l'ambiance du bled. Sinon, le Ramadan, c'est aussi l'occasion de sortir de sa coquille de solitaire, bon Ramadan à toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est vrai que pendant le mois de ramadan on communique mieux avec les gens le soir et une ambiance familliale se dessine. mais en journee il faut eviter de sortir ou de parler aux gens. au bled moi je ne sors jamais la journee seulement le soir pour ne pas entre en conflit avec qui quoncque. |
|
| ||||
| ||||
| Vas à Avenida à la gare du Midi, c'est bien tu verras. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un peu d'introspection ne serait pas mal venue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| De quel mensonge parlez vous svp? |
|
| |||
| |||
| c est une parabole, un dicton si tu veut. avec tout les miseres que l on subit dans notre miserable vie quotidienne il y a de koi perdre son sang froid et ses reperes. ps.celui ki epouse ma mere je l appel mon oncle. . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |