|
| ||||
| ||||
| fallait rencontrer des gens pendant l'année, ils auraient pu te donner de la harira familliale, tu as preferer une vie solitaire pleines d'incomprehension et a coup d'anti depresseur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Bon ramadan . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu es sur sur de ce que tu dit ?????? |
|
| |||
| |||
| eh bien quand ce sera chez toi ne m oublie pas. |
|
| ||||
| ||||
| Fréro qu'est ce que tu dis là ?! ![]() (un mythe qui tombe ! lol ) (et avec des smiley's et tout ! tbarkallah ! tu fais des progrès ! lol) Je te connaissais bcp plus charitable envers les créatures mon cher Gourou ! ![]() @ La Cloche : c'est vrai du coté de la gare du midi et l'avenue Stalingrad, y a bcp de Marocains seuls (les étudiants qui viennent du bled par ex) qui y vont et même dans certains resto c'est gratuit ! (juste pdt le ramadan bien sur lol). Ils t'accueilleront avec plaisir tu n'es pas obligé de leur parler des heures ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 15/09/2007 à 14h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un jour d'une certaine année, j'étais dans 1 mosquée (rue de brabant)... les responsbales se comportaient mal avec les jeunes qui viennent rompre le jeune:... ordres, reprimades... bouge toi de là.. prends ça et tait toi.... on se croyait dans une caserne. un autre jour, quand je faisais de cours de soir à l'ichec, je suis passé rompre le jeune à la mosquée du "centre islamique" près de parc:... et ben pas mieux: quel bordel... t'as l'impression d'être un mendiant dans une cimetiere marocaine!... ordres... que fais toi là... viens pas ici... bouge toi de la bas... je t'ai repeté de laisser cette chaise... je suis partis avant qu'ils servent leur harira... j'ai preferé rompre le jeune devant le distributeur de l'ichec:.. 1 café + 1 gauffre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je prefre comme tu l a a dit un verre de cafe et une gauffre plutot que de supporter des gens pareils.j ai eu la meme histoire que toi au centre islamique pres du parc les gens voulait se bagarer pou un bol de soupe.il n y a aucun respect dans les mosquees de bruxelles c est fort regrettable ce genre de comportement dans les mosquees. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envie de verifier vos infos, je suis sur que c'est 100% vraie... pourtant c'est imbéciles ne paye pas un euro de leurs poches... |
|
| |||
| |||
| je dois preciser que ça se passait il ya au moins 7 ans, peut être que les choses ont changé recement. par contre j'ai été dans 2 autres mosqués(en wallonie) pour "laïlate al9aderre" et les responsables étaient très bien organisés. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |