Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2007, 02h23
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Ramadan A Bruxelles

fallait rencontrer des gens pendant l'année, ils auraient pu te donner de la harira familliale, tu as preferer une vie solitaire pleines d'incomprehension et a coup d'anti depresseur

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 08h11
Retraité

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
c est bientot le ramadan.pour moi c est une galere.je vis seul et trouver de la soupe bonn et bon marche c est une galere.surtout se retrouver seul a la rupture du jeune est tres eprouvant.
pourriez vous me dire si vous connaissez un cafe ou restaurant qui fait de la bonne harrira bon marche.
plus jamais je n irais mendier de la soupe dans une mosque on vous traite comme une charogne ou un chien.

ps.un mensonge ki fait vivre c est mieux que une verite qui tue.

.
On est souvent seul quant on est méchant .

Bon ramadan .

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 12h26

Citation:
c est bientot le ramadan.pour moi c est une galere.je vis seul et trouver de la soupe bonn et bon marche c est une galere.surtout se retrouver seul a la rupture du jeune est tres eprouvant.
pourriez vous me dire si vous connaissez un cafe ou restaurant qui fait de la bonne harrira bon marche.
plus jamais je n irais mendier de la soupe dans une mosque on vous traite comme une charogne ou un chien.

ps.un mensonge ki fait vivre c est mieux que une verite qui tue.

.
J'aurai bien aimé t'inviter chez nous, mais ce n'est pas chez moi

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 21h13

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
On est souvent seul quant on est méchant .

Bon ramadan .

tu es sur sur de ce que tu dit ??????
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 21h15

Citation:
Envoyé par La Clocharde Voir le message
J'aurai bien aimé t'inviter chez nous, mais ce n'est pas chez moi

eh bien quand ce sera chez toi ne m oublie pas.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 21h25
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
On est souvent seul quant on est méchant :-D.

Bon ramadan .

Fréro qu'est ce que tu dis là ?!

(un mythe qui tombe ! lol )

(et avec des smiley's et tout ! tbarkallah ! tu fais des progrès ! lol)

Je te connaissais bcp plus charitable envers les créatures mon cher Gourou !

@ La Cloche : c'est vrai du coté de la gare du midi et l'avenue Stalingrad, y a bcp de Marocains seuls (les étudiants qui viennent du bled par ex) qui y vont et même dans certains resto c'est gratuit ! (juste pdt le ramadan bien sur lol).
Ils t'accueilleront avec plaisir tu n'es pas obligé de leur parler des heures !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 15/09/2007 à 14h51.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 13h18

Citation:

.
oui, je suis d'accord.
un jour d'une certaine année, j'étais dans 1 mosquée (rue de brabant)... les responsbales se comportaient mal avec les jeunes qui viennent rompre le jeune:... ordres, reprimades... bouge toi de là.. prends ça et tait toi.... on se croyait dans une caserne.

un autre jour, quand je faisais de cours de soir à l'ichec, je suis passé rompre le jeune à la mosquée du "centre islamique" près de parc:... et ben pas mieux: quel bordel... t'as l'impression d'être un mendiant dans une cimetiere marocaine!... ordres... que fais toi là... viens pas ici... bouge toi de la bas... je t'ai repeté de laisser cette chaise...
je suis partis avant qu'ils servent leur harira... j'ai preferé rompre le jeune devant le distributeur de l'ichec:.. 1 café + 1 gauffre.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 19h49

Citation:
Envoyé par benzekri Voir le message
oui, je suis d'accord.
un jour d'une certaine année, j'étais dans 1 mosquée (rue de brabant)... les responsbales se comportaient mal avec les jeunes qui viennent rompre le jeune:... ordres, reprimades... bouge toi de là.. prends ça et tait toi.... on se croyait dans une caserne.

un autre jour, quand je faisais de cours de soir à l'ichec, je suis passé rompre le jeune à la mosquée du "centre islamique" près de parc:... et ben pas mieux: quel bordel... t'as l'impression d'être un mendiant dans une cimetiere marocaine!... ordres... que fais toi là... viens pas ici... bouge toi de la bas... je t'ai repeté de laisser cette chaise...
je suis partis avant qu'ils servent leur harira... j'ai preferé rompre le jeune devant le distributeur de l'ichec:.. 1 café + 1 gauffre.
exactement on vous parle comme si vous etiez un enfant de 4 ans.tout ca pour un bol de harrira.
moi je prefre comme tu l a a dit un verre de cafe et une gauffre plutot que de supporter des gens pareils.j ai eu la meme histoire que toi au centre islamique pres du parc les gens voulait se bagarer pou un bol de soupe.il n y a aucun respect dans les mosquees de bruxelles c est fort regrettable ce genre de comportement dans les mosquees.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 01h06
je pense, donc je suis

j'ai envie de verifier vos infos, je suis sur que c'est 100% vraie...

pourtant c'est imbéciles ne paye pas un euro de leurs poches...
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 18h22

je dois preciser que ça se passait il ya au moins 7 ans, peut être que les choses ont changé recement. par contre j'ai été dans 2 autres mosqués(en wallonie) pour "laïlate al9aderre" et les responsables étaient très bien organisés.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages