|
| |||
| |||
|
Slm, Voila, j'aimerais savoir si vous connaissez des moyens pour tester son mec pour savoir s'il tient réellement à nous. Par avance merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux savoir s'il tient réellement à toi? est-il venu voir tes parents? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il m'a dis qu'il voulait me présenter à sa mere (qui est bled pour l'instant) mais je sais pas s'il va réellement le faire)... |
|
| ||||
| ||||
|
je croi effectivement que c la meilleur manière de savoir si il tien réelemnt a toi c kil viene demandé ta main ! sinon joue pas a ca tu va perdre a ce petit jeu c meskin et ca ne veu rien dire !
|
|
| |||
| |||
|
pkoi tu veux le tester tu doutes de lui? ce qui est sur c'est que si tu le teste tu peux être casiment sur qu'ilva tombé ds le panneau c malheureux mais c'est ce ki se passe ds la majorité des cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu le fais uriner, tu mets le batonnet dans le récipient où il a uriné et en fonction de la coloration il tient ou pas à toi ![]() C'est moins risqué que le test de Soufetma et plus fiable que la demande en mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'ai peur du vide Mais j'ai surmonté ma peur ... depuis que je te fréquente... sob7analah |
|
| |||
| |||
| si je peux me permettre un conseil de gars, si tu veux le tester, demande lui de passer une soirée avec toi un soir où ya un match de foot qu'il attend avec impatience depuis plusieurs semaines!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |