|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Chabakia, corne de gazelle, etc .... Vous allez en faire ? ... vos mamans ? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam et oui ce soir c mission chabakia corne de gazelle, ghrayba de toutes sortes, bklawa... (apré 7h de taf,1h de dars et 1h30 de transport...) t'en veux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui peux tu m'envoyer un kilo ou deux par la poste ? ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que je vais faire des loukoums ou alors des 9taef j'ai pas encore décidé
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chabakia j'en ai raporté du Maroc ![]() Le reste, on le fera plus tard. Et toi tu vas en faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commande tu as cela ce week end inchallah!suis serieus!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loukoum et 9taef ... connait pas ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais pas faire ... mais je sais super bien les mangé ... sans laissé aucune trace de leur existence ... une sorte de nettoyeur tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah c'est super sympa ... je note ... Allah y hafdek ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Loukoum (ou 7al9oum en tunisien): http://www.mayrig.com/images/loukoum...20noisette.jpg 9atayef (ou konafa ou encor knafeh selon les pays moyen-orientaux): http://www.khayma.com/sweets/conafa.htm
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan et la finance islamique | watatla3 | Forum Général | 2 | 28/05/2007 14h05 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |