| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleikoum alors voila moi comme beaucoup d'entre vous je suis rentrer au Maroc cet été que 2 semaines mais hamdoullah ca c'etais bien passer! Mohem la question n'es pas là, le Lundi 3 Septembre 2007 j'ai pris le bateau "biladi" Tanger-Sete et dans ce bateau je suis totalement tomber sous le charme d'une fille à qui j'ai pas oser aller lui parler et par respect pour ces parents qui n'etaient jamais loin! Alors voila!ceci est une annonce si cette personne ou un proche de cette personne tombe sur ce sujet et la reconnait avec ma description tres vague qu'il me contacte en MP svp C'etait une jolie brune 1m65 environ,mince elle etait avec sa petite soeur il me semble et elle avait une clio bleu immatriculé dans le 30. Alors si vous connaissez cette jolie demoiselle qui a pris le bateau de Tanger le lundi 3 septembre et qui es arriver à Sete le mercredi 5 septembre qui a une clio bleu immatriculé dans le 30 merci de me contacter! Je pensais vraiment au moment ou je l'es vu que ca allait me sortir de la tete mais ca fais bientot une semaine et j'arrive pas à me l'enlever de la tete! Il y a tres peux de chance que ca aboutisse à quelques chances mais au moins j'aurai tenter! Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Si un modo passe par là merci de modifier la date du titre c'est en 2007 biensur
|
|
| ||||
| ||||
|
..........qui tente rien n'a rien comme on dit ![]() |
|
| |||
| |||
|
C'est abusé les meufs du bateau comment c des allumeuses !! Sayais on est dans le bateau za3ma c'est l'endroit propices aux rencontres "hazardeuse/providentielles",c'est connus , ya des histoires de rencontres qui circulent souvent à chaque rentrée des classes...pff comment sa fait pitié.Sans faire le beau goss de chez hugo boss les regards comment ils se baladaient sa devenait gènant yen a une à l'allée je voulais la jetter par dessus bord rejoindre ses cousins les poissons...bref sa fait trop pitié ![]() ps: je ne vise pas dutout ce post (je respecte), juste pour dire se que j'avais sur la conscience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu savais à quel point je partage ton avis.... |
|
| ||||
| ||||
premiere fois que je vois des mecs se plaindre de se faire draguer par les nanas...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'est-ce qu'il a le bateau chez vous??? ![]() moi quand je prends le bateau pour la Tunisie y a rien de tt ca qui se passe
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te raconterai ma belle... laisse tomber. Y a des cas graves. et pourtant, el hamdoulilah je ne l'ai jamais pris ce bateau...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 22h44 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| DAHER TANGER - Dans le sillage d'Airbus | oushun | Actualités marocaines | 2 | 31/07/2007 12h05 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |