|
| |||
| |||
|
bonjour a tous je suis a la limite de devenir fou je vous jure ma copine et moi voulont nous marié je suis francais elle marocaine ! son pere va refusé et pire il a une autre personne en vue pour se fiancé avec elle !! je veux savoir si ont peut se marié en cachette ou la faire venir ici c'est elle qui veut le faire en cachette car si on doit se separé je sais qu'elle va faire une betise que rien ne pourra corrigé si vous voyé ce que je veux dire ! je sais plus quoi faire quoi pensé merci a vous tous toutes vos reponse seront vraiment tres bien venu !! merciiiii
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas ce que tu veux dire ......si tu l'aimes essayes de la raisoner!!!on se marie pas en chachette
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
comment la raisonné elle va devenir folle c'est sur car elle va parlé a son pere demain et il va refusé je c car sa soeur vien de me le dire !!!! comment se marié si c parent ne sont pas d'accord ps : elle vit au maroc !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais te présenter à ses parents!! si elle dit a son père qu'elle veut se marier avec une personne qui vit dans un autre pays sans donner la possibilité à ses parents de savoir qui tu es ça clochera! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est toi qui devras parler a son pere....non??? je suis une marocaine...et je sais qu'on se marie pas sans l'accord de nos parents
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Rejoint la au Maroc, présente toi, montre que tu la rendra heureuse. Bref, mais ce marié en cachette, ça craint je c'est que si je le fait mon père me cherchera partout et me tuera. Alors pas de bétise!!! Bon courage |
|
| |||
| |||
|
oui je sais mais son pere a dit sa mere que c'est non avant meme de m'avoir vu et qu'il ne va pas revenir sur sa decision ! il ve qu'elle se fiancaille avec le meilleur ami de son fere qu'ils ont elevé depuis qu'il est petit mais elle rescent rien pour lui !! il veule meme pas entendre parlé de moi
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouin sa augure pas bien si il veulent pas d'avance, moi dans mon cas je doit les rencontrer c'est parents bientôt .Je sais que sa mère sa ne lui fait rien je l'ai meme vue mes son papa c'est autre chose mes elle me dit qu'il vas m'Accepter je lui fait confiance ,mes je doit dire que dans ton cas c'est pas de chance soit tu fait ton deuil ou soit tu vas voir les parents pour leur montrer que tu est quelqun de très corect pour leur fille .Moi tout la famille est au courant meme des tentes le sont sauf le pere de ma copine .Sinon je suis sure que tu veut pas que sa famille renie leur fille parceque tu t'auras marier avec elle en cachette,defois quand on n'aime c'est mieux de laisser aller que de vouloir faire une telle chose
|
|
| |||
| |||
|
moi je la lache pas je m'en fou ! je lache rien c'est sur ! et elle ne lachera rien non plus
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors fonce mon ami vas voir c'est parent parceque le faire en cachette sa reglera pas vraiment les choses mes dit moi tu avait l'intention de te convertir ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 213 | 11/10/2009 15h43 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Football Marocain | 23 | 29/05/2007 16h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |
| Se marier avec une beurette ou une blédard ?! | clint005 | Forum Général | 202 | 19/10/2006 19h25 |