|
| ||||
| ||||
| Mardi, une occasion pour aller à la plage, une dernière fois avant la reprise du travail pour certains, une dernière fois avant le départ pour d'autres, une dernière fois avant la reprise des études, une dernière fois avant les préparatifs de chabbakiya, sellou et compagnie! Vous avez cette possibilité?? Un mot: Foncez! Rien de mieux qu'une dernière partie de foot à la plage, une sortie entre amis ou en petit groupe (allez deviner ),en famille pourquoi pas... une sieste à l'écoute d'une chanson, sous un parasol, ou au soleil, l'occasion de fixer sa vitamine D, de se redorer le teint, histoire d'avoir bonne mine à la reprise!Voilà un bon plan que je vous suggère pour demain Mardi , les plages ne manquent pas, après tout, ce n'est pas pour rien que nous bordons l'océan! Et puis les plans de dernière minute, c spontané et plus amusant! ...Je suis sure que beaucoup liront ce post avec envie sans avoir cette possibilité...Raison de plus pour les autres :Profitez de cette chance là!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca me donne envie de faire une mega sieste sous le parasol... Mais on n'a qu'un lac ici, c'est pas vraiment la plage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhh mazal ma3itich a sahbi ? hahaha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est pas de l'embêtage ça de de la rigolage ![]() Mais si tu le prends comme ça je te lnaisse tranquine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais noooon copain, je règoule ! avec plaisir le rigoulage ma3k |
|
| ||||
| ||||
| Weyyyyyli a sa7bi !! ana kenferness ? fine chtini ? oua jme3 rassek oula nji nriychek ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 33350 | Aujourd'hui 12h02 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Pepsi l’appelaient certains. Bibsi, prononçaient d’autres... | Soumiyaaa | Voyages - Bons plans | 3 | 06/08/2007 16h13 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 12h54 |
| Des vacances au soleil | nelsa | Aide & Formalités administratives | 72 | 24/03/2006 16h18 |