|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum à toutes et tous, Je complète mon précédent message avec une autre question ; on me dit qu'il faut avoir réglé toutes ses dettes et crédits (même bancaires) pour pouvoir effectuer le hadj. Qu'en est-il ? Merci encore Zahra |
|
| |||
| |||
|
salam oui en effet, mais non seulement il ne faut avoir plus aucune dette mais en plus il faut avoir pardonné tous ceux avec qui tu étais en "froid" La meilleure chose à faire c'est de passer chez toutes les personnes que tu connais, de leur dire pardon si tu leur a fait qqch de mal, même si tu es sûr que tu n'as rien fait, c'est par assurance... Problème pour ceux qui ont un crédit immobilier, que faire? salam oua rahmatoullahi oua barrakatou |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum Choukran... alors pour le crédit immobilier ?????????? pas de réponse ? de toutes façon les crédits bancaires sont illicites, alors !!!! |
|
| |||
| |||
|
salam et bien à mon humble avis la solution serait de voir un imam d'une assez grande ville pour qu'il puisse t'éclairer sinon à ta place j'appelerais l'UOIF tel: 01.43.11.10.69 aux heures d'ouverture http://vivre-son-islam-idf.aceboard....isposition.htm bon courage et tiens nous au courant de ce qu'ils t'auront dit incha Allah salam ou rahmatoullahi oua barrakatou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| naturalisation dettes au trésor | saratou | Maroc / France | 2 | 30/08/2007 22h25 |
| Dettes : le Maroc améliore sa note | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| La Chine annule les dettes de 31 pays africains | Saife | Actualités marocaines | 10 | 06/11/2006 18h57 |