entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2007, 01h50
maryama06    
evasion

entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister?

Bonsoir tout le monde, me voilà fidèle au petit RDV de chaque soir avec les bladinautes quim'attendent avec mes sujets litigeux......je vous propose ce soir, la fameuse question qui fait encore tourner des têtes, entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister? à quel point cette amitiée serait propre et sincère, à quel point les deux parties peuvent être loin des influences affectueuses que peuvent apporter leur relation intime, côté amicale bien entendu.....sinon pourquoi la relation entre les deux sexes si complexes soit elle n'aboutit pas à sa fin, et je veux dire par ça, à la belle fin.....à vous les amis....j'éspère que j'aurais du monde au moins les personnes qui sont connectés mnt qu'ils me fassent le plaisir de participer à ma disscussion
Réponse avec citation

Vieux 11/09/2007, 02h04
smoothy-boy    
Lac Louise,ALberta,Canada

Re : entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister?

Citation:
Envoyé par maryama06
Bonsoir tout le monde, me voilà fidèle au petit RDV de chaque soir avec les bladinautes qui m'attendent avec mes sujets litigeux......je vous propose ce soir, la fameuse question qui fait encore tourner des têtes, entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister? à quel point cette amitiée serait propre et sincère, à quel point les deux parties peuvent être loin des influences affectueuses que peuvent apporter leur relation intime, côté amicale bien entendu.....sinon pourquoi la relation entre les deux sexes si complexes soit elle n'aboutit pas à sa fin, et je veux dire par ça, à la belle fin.....à vous les amis....j'éspère que j'aurais du monde au moins les personnes qui sont connectés mnt qu'ils me fassent le plaisir de participer à ma disscussion

OUI, je crois que c'est POSSIBLE mais très, très difficile dans notre culture arabo-musulmane. Cela ne se fait pas.

Elle existe chez les occidentaux mais pas chez les arabes ou Amazighs
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 02h09
maryama06    
evasion

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
OUI, je crois que c'est POSSIBLE mais très, très difficile dans notre culture arabo-musulmane. Cela ne se fait pas.

Elle existe chez les occidentaux mais pas chez les arabes ou Amazighs

une bien modeste réponse , mais pas mal pour le début....jsutement je parlais de nous les arabes, pourquoi cette amitiée ne pourrait-elle pas exister...je me suis beau demandé l'avis d'un homem sur la chose, est ce la faute de la femme de dégager une certaine douceur qui dépasse les bornes d'une soit-disant amitiée? ou celle de l'homme privé de l'accéssibilté à la femme facilement dans notre culture qui rend que la relation est rarement innocente....
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 02h17
incognito    

Citation:
Envoyé par maryama06
Bonsoir tout le monde, me voilà fidèle au petit RDV de chaque soir avec les bladinautes quim'attendent avec mes sujets litigeux......je vous propose ce soir, la fameuse question qui fait encore tourner des têtes, entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister? à quel point cette amitiée serait propre et sincère, à quel point les deux parties peuvent être loin des influences affectueuses que peuvent apporter leur relation intime, côté amicale bien entendu.....sinon pourquoi la relation entre les deux sexes si complexes soit elle n'aboutit pas à sa fin, et je veux dire par ça, à la belle fin.....à vous les amis....j'éspère que j'aurais du monde au moins les personnes qui sont connectés mnt qu'ils me fassent le plaisir de participer à ma disscussion

y'a trop d'interrogations sur ton post
Vieux 11/09/2007, 02h19
maryama06    
evasion

Citation:
Envoyé par incognito
y'a trop d'interrogations sur ton post

c moi freud c'est pour ça....qu'il y en a trop....non mais c'est pour analyser avec tout le monde...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 02h20
incognito    

Citation:
Envoyé par maryama06
c moi freud c'est pour ça....qu'il y en a trop....non mais c'est pour analyser avec tout le monde...

je pourrais répondre uniquement à la 1ére partie de ta question ?
Vieux 11/09/2007, 02h26
maryama06    
evasion

vas-y alors j'attend ta réponse ....pour analyser hihhihi...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 02h28
incognito    

......je vous propose ce soir, la fameuse question qui fait encore tourner des têtes, entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister?

à mon avis et sur la base de mon expérience : oui elle peut exister ! voilou
Vieux 11/09/2007, 02h30
redaune44    
Vive le Real Madrid !

Citation:
Envoyé par maryama06
Bonsoir tout le monde, me voilà fidèle au petit RDV de chaque soir avec les bladinautes quim'attendent avec mes sujets litigeux......je vous propose ce soir, la fameuse question qui fait encore tourner des têtes, entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister ? à quel point cette amitiée serait propre et sincère, à quel point les deux parties peuvent être loin des influences affectueuses que peuvent apporter leur relation intime, côté amicale bien entendu.....sinon pourquoi la relation entre les deux sexes si complexes soit elle n'aboutit pas à sa fin, et je veux dire par ça, à la belle fin.....à vous les amis....j'éspère que j'aurais du monde au moins les personnes qui sont connectés mnt qu'ils me fassent le plaisir de participer à ma disscussion

non ya pas d'amitiée entre un Homme et Femme !
Vieux 11/09/2007, 02h32
incognito    

Citation:
Envoyé par redaune44
non ya pas d'amitiée entre un Homme et Femme !

catégorique a ba redaune ? !!!

Discussions similaires à " entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L 'amitié entre femme et homme sfnazo Histoires de coeur 37 19/06/2011 19h49
l'amitié entre femme et homme....les limites koifaire Histoires de coeur 91 27/03/2010 15h34
Amitié homme-femme, existe t-elle réelement? moha8013 Histoires de coeur 18 12/09/2009 21h21
L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? Mouss91 Jrad 52 17/05/2005 16h33
l'amitié entre homme et femme existe t-elle annie_suny Général 4 02/01/2004 16h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.