| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je remets l'info parce que l'autre discussion a été supprimé à cause d'un bladinaute qui a mis une vidéo cochonne ! http://al-kanz.org/blog/2007/09/09/a...illimite-fait/ |
|
| |||
| |||
| ah ben hier ca intéressait plus ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptete parceque tout le monde se doute que ce n'est pas possible :p enfin bref au niveau des tarifs d'abonnement ca fait un peu cher quand meme. |
|
| |||
| |||
| pkoi c'est pas possible ? je trouve aussi que ca fait cher sauf pour les lovers qui se sont marié au bled et qui doivent appeler lala deux fois par jour pendant 4 heures ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si c'est le même principe que le neuf qui permet d'appeller en "illimité" en Algérie sous reserve d'appeller un poste tél qui est équipé d'une Assila Box en sachant que la Assila Box n'est pas à la porté de tous que ce soit côté prix ou réseau...permet moi de te dire que cette offre c'est de la m*rde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
interessant alors appeler tt le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec alice on peut appeler en afrique? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avais la flemme soeur ![]() je savais qu'elle étais bonne alice ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon j'avoue elle est trop bonne cette ritale mais je parles de sa bonté interieure bien sur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Sénégal: le Maroc inquiète les français | AL motawakil | Au fil de l'actu | 34 | 23/03/2006 15h29 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 11/02/2006 21h24 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |