|
| ||||
| ||||
|
salam, je vais inch'Allah apprendre la priere avec mon fiancé mais il ne connais pas tout sur la priere en ce qui consiste les petits soucis féminins!auriez vous un site internet ou on peut savoir comment ca ce passe pour nous les filles qui font la pière mais qui ba une fois par mois...je ne sais pas si faut la faire, si la ratraper si...une aide, un conseil me serait très utile!choukrane! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
mais dois je rattraper les pieres non faites?
|
|
| |||
| |||
|
salam 3leikoom, Je crois qu'ils t'ont tout dit seulement durant le ramadan tu te dois de rattrapper tes jours en jeunant une fois le ramadan terminé. Qd à la prière, je ne crois pas qu'il faut la rattraper cependant tu devras faire les grandes ablutions pour la reprendre. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn surtout pas de ratrapage pour la priére ne prie pas quand ta tes regles ces tout et tu fait pas le ramadan mais atention tu doit ratarapé tes jours mangé. p.s tu doit bien te laver a la fin de tes regles ces trés important avant de reprendre la priere et le ramadan tkt pas ces simple Dernière modification par tamazight20 ; 11/09/2007 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
|
oki merci beaucoup...!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 12h57 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |