| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils mettent du henna défois, mais une teinture noir... premiere fois que je vois ca Dernière modification par waRm ; 11/09/2007 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| BAH QUOI il est peut etre du style à prendre soin de lui et de sa barbe! il est coquet beny ![]() bientot il mettra des dreads au bout de sa barbe là on se dira "attends il était en exil en jamaique ou koi".... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Bah vous êtes sûrs que c'est de la teinture? Le fait de prendre un soin extrême de sa barbe, c'est caractéristique des "Sounniyines", non??? Je connais des membres du Tabligh; ils taillent toujours leur barbe avec un grand soin. Pour la couleur, ça peut être du 7enna? non? je sais qu'en Inde, il y a du 7enna très foncé, et même noir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
autrement jsais pas, le henna noir jsavais pas que ca pouvais faire aussi foncé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Meme au maroc j'ai déjà vu des hommes avec des barbes orange fluo teinte au hénné biensur... c'est assez troublant d'ailleurs si tu ajoute à ça le noir aux yeux...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............ye MAN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za3ma ça a fait chavirer ton petit coeur??? mmmm c'est bon à savoir... Cela dit: fais gaffe, je vais te gorger!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Place de la barbe dans l'islam | Forum Islam | 32 | 08/10/2007 18h08 | |
| Oussama Ben Laden défie les occidentaux à quelques jours de l'anniversaire du 11 sep | desertman59 | Actualités marocaines | 72 | 09/09/2007 21h11 |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 18/07/2007 13h42 |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 15h41 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 18h04 |