|
| ||||
| ||||
|
Dans sa dernière (ou pas dernière) chanson qui a cartonné cet été au Maroc il dit un truc ds le genre " brite soupiquet, brite soupiquet, brite soupiquet" De fait il ne dit pas qu'il veut une boite de soupiquet alors amis du raï pourriez-vous me dire ce qu'il répète en boucle ds cette chanson qui me fait vibrer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il en a marre de l'7arira il veut du soupiquet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c mon chanteur de Rai numero 1 mieu ke khaled ca c suuur deja son dernier album il cartonnnnneee lbabooor ya mon amouuur deni 3endi hninouche diali |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben aucune idée il dit un moment ya raï ya raï ya raï ![]() C sur avec ça tu vas trouver ![]() Mais merci qd même |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr ![]() J'avoue je connaissais pas cette chanson envoyez le lien que je rigole!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bein réecoute la chanson et poste moi les paroles, c pas difficile je te dirai apres ce kil dit, meme si c faux postilna bark |
|
| |||
| |||
|
j le dernie album de reda é j jamai entendu cette frase de soupiquet!!! moi jaim kon til di "li 3endo l7ebat ydoro bih lpapichat wela ma3endouch yke7el ri ble3winat" ![]() c vrai a 100% |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fa...si...la | elghzala | Musique | 12934 | 20/01/2009 14h35 |
| cherche album reda taliani | yasmiine | Musique | 0 | 17/07/2007 11h21 |