qu'en pensez vous ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2007, 13h51

Par défaut qu'en pensez vous ?

salam

je suis nouvelle sur ce site et en lisant le précédent post sur l'amitié entre un homme et une femme, j'ai eu envie de raconter mon histoire ; j'étais "amie" avec un mec depuis 7 ans ; Il le disait lui meme jété sa seule amie fille ! nous sommes marocains tous les 2 ;nous habitions la meme ville et sortons ensemble qqfois; moi je suis célibataire et lui est marié au maroc depuis qq mois

cé une personne que je connais bien ke j'apel régulièrement et il se confie aussi à moi , quant à son mariage, ses appréhensions .....bref depuis un petit moment, je le trouvais space à mon égard , c'est à dire jaloux ( il m'a vu une fois avec un garçon et le lendemain c'était le questionnaire ) et limite con avec des réflexions de mon gamin ;
je calculais pas trop , je me prenais pas trop la tete .........

et puis je vous passe tous les détails , au mois d'aout , nous avons passé une soirée ensemble et nous sommes sortis ensemble ; je sais meme pas comment vous expliquer .......surtout après 7 ans ; direct moi je lui ai tout de suite dit sur le moment ke je regrettais , kon oublié tout !
il s'est passé 2/3 jours , ça me travaillait bcp et jlai raplé en lui disant que je me sentais mal suite à ce ki sété passé ,vis à vis de lui en fait je me confiait à lui car je le connaissait tellement bien que je lui parlais naturellement ; lui pensait ke cé n'importe koi de se sentir mal , ke jété une gamine mais kil aurait pas du faire ça avec moi ! vive sa réaction
j'avais l'impression d'avoir une autre personne au bout du fil ;
bien sur que j'ai fauté en sortant avec lui , je me sentais mal vis à vis de moi et surtout déception face à lui qui a été d'une rare hypocrisie
j'y pense encore par moment car bien sur plus de contact avec lui !

qu'en pensez vous ?
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 13h57

Par défaut Re : qu'en pensez vous ?

J'en pense qu'une amitié forte entre un mec et une fille, elle reste au placard après le mariage de l'un d'eux si y'a ambiguité.

A toi de prendre tes distances et de le laisser vivre sa vie... surtout ne pas le voir en tête à tête vu ce qui peut arriver...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 13h59

tu ne parles que de toi, et de ta pseudo relation avec lui, mais si tu devrais te sentir mal vis à vis de quelqu'un c'est bien de l'épouse de ton "ami"...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h02

Et sa femme la dedans ? Pq il s'est marié ? Za3ma t'as jamais rien remarqué de louche ds son attitude en 7 ans
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h07

bien sur aussi je me sens mal vis à vis d'elle .................Sa femme c'est sa cousine et pourquoi il s'est marié bien j'en sais rien , parce qu'il faut se marier ..........je sais pas
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h08

les seules choes louches que j'avais remarqué c'est ce que je vous ai dit , une certaine jalousie si je m'intéressais à un garçon ; et ça s'est produit 2 ou 3 fois mais très dernièrement
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par norah75 Voir le message
salam

je suis nouvelle sur ce site et en lisant le précédent post sur l'amitié entre un homme et une femme, j'ai eu envie de raconter mon histoire ; j'étais "amie" avec un mec depuis 7 ans ; Il le disait lui meme jété sa seule amie fille ! nous sommes marocains tous les 2 ;nous habitions la meme ville et sortons ensemble qqfois; moi je suis célibataire et lui est marié au maroc depuis qq mois

cé une personne que je connais bien ke j'apel régulièrement et il se confie aussi à moi , quant à son mariage, ses appréhensions .....bref depuis un petit moment, je le trouvais space à mon égard , c'est à dire jaloux ( il m'a vu une fois avec un garçon et le lendemain c'était le questionnaire ) et limite con avec des réflexions de mon gamin ;
je calculais pas trop , je me prenais pas trop la tete .........

et puis je vous passe tous les détails , au mois d'aout , nous avons passé une soirée ensemble et nous sommes sortis ensemble ; je sais meme pas comment vous expliquer .......surtout après 7 ans ; direct moi je lui ai tout de suite dit sur le moment ke je regrettais , kon oublié tout !
il s'est passé 2/3 jours , ça me travaillait bcp et jlai raplé en lui disant que je me sentais mal suite à ce ki sété passé ,vis à vis de lui en fait je me confiait à lui car je le connaissait tellement bien que je lui parlais naturellement ; lui pensait ke cé n'importe koi de se sentir mal , ke jété une gamine mais kil aurait pas du faire ça avec moi ! vive sa réaction
j'avais l'impression d'avoir une autre personne au bout du fil ;
bien sur que j'ai fauté en sortant avec lui , je me sentais mal vis à vis de moi et surtout déception face à lui qui a été d'une rare hypocrisie
j'y pense encore par moment car bien sur plus de contact avec lui !

qu'en pensez vous ?

honnetement tu n'as aucun sentiment pour ce mec?? si ce n'est qu'un ami pourquoi tu es sortie avec lui? Et sa femme dans tout ça tu y as penser? voila c'est tout ça qui fait qu'une amitié entre un mec et une fille est tres rare!!
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par nenett Voir le message
honnetement tu n'as aucun sentiment pour ce mec?? si ce n'est qu'un ami pourquoi tu es sortie avec lui? Et sa femme dans tout ça tu y as penser? voila c'est tout ça qui fait qu'une amitié entre un mec et une fille est tres rare!!
et bien j'étais perdue dans mes sentiments avec lui , je le considérais sincérement comme un bon ami , je rigolais avec lui , on s'appelais svt ;
c'est le seul mec dans mon entourage avec qui j'entretenais cette complicité , autrement c'est mes copines ;
oui j'ai pensé à sa femme ,sinon je ne lui aurais pas dit que je regrettais , que je me sentais mal !
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h18

Citation:
Envoyé par norah75 Voir le message
et bien j'étais perdue dans mes sentiments avec lui , je le considérais sincérement comme un bon ami , je rigolais avec lui , on s'appelais svt ;
c'est le seul mec dans mon entourage avec qui j'entretenais cette complicité , autrement c'est mes copines ;
oui j'ai pensé à sa femme ,sinon je ne lui aurais pas dit que je regrettais , que je me sentais mal !
je pense qu'il faut que tu oublie cette histoire et passer a autre chose c'est sur que tu doit te sentir mal mais ça va passer . un conseil; oublie ce mec eloigne toi de lui puisque apparemment lui n'a aucun regret.
bonne chance!
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 14h23

Citation:
Envoyé par nenett Voir le message
je pense qu'il faut que tu oublie cette histoire et passer a autre chose c'est sur que tu doit te sentir mal mais ça va passer . un conseil; oublie ce mec eloigne toi de lui puisque apparemment lui n'a aucun regret.
bonne chance!
oui j'essaie d'oublier mais je suis encore "hantée" pour l'instant ; je me suis pas reconnue
mais je me dis que ça va passé
lui pour son attitude je suis sans commentaires
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous larita_2 Histoires de coeur 114 08/08/2009 10h04
Mariage belgo-marocain au Maroc nezchrysrach Aide & Formalités administratives 43 20/05/2007 19h06
qu'est ce que vous pensez ? turbo_chess Jrad 31 01/08/2006 21h21
L'élement négatif tinky Forum Général 58 26/05/2006 22h22
Que pensez vous des teroristes? Samir2b Forum Islam 66 26/10/2005 21h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38