|
| |||
| |||
|
salam je suis nouvelle sur ce site et en lisant le précédent post sur l'amitié entre un homme et une femme, j'ai eu envie de raconter mon histoire ; j'étais "amie" avec un mec depuis 7 ans ; Il le disait lui meme jété sa seule amie fille ! nous sommes marocains tous les 2 ;nous habitions la meme ville et sortons ensemble qqfois; moi je suis célibataire et lui est marié au maroc depuis qq mois cé une personne que je connais bien ke j'apel régulièrement et il se confie aussi à moi , quant à son mariage, ses appréhensions .....bref depuis un petit moment, je le trouvais space à mon égard , c'est à dire jaloux ( il m'a vu une fois avec un garçon et le lendemain c'était le questionnaire ) et limite con avec des réflexions de mon gamin ; je calculais pas trop , je me prenais pas trop la tete ......... et puis je vous passe tous les détails , au mois d'aout , nous avons passé une soirée ensemble et nous sommes sortis ensemble ; je sais meme pas comment vous expliquer .......surtout après 7 ans ; direct moi je lui ai tout de suite dit sur le moment ke je regrettais , kon oublié tout ! il s'est passé 2/3 jours , ça me travaillait bcp et jlai raplé en lui disant que je me sentais mal suite à ce ki sété passé ,vis à vis de lui en fait je me confiait à lui car je le connaissait tellement bien que je lui parlais naturellement ; lui pensait ke cé n'importe koi de se sentir mal , ke jété une gamine mais kil aurait pas du faire ça avec moi ! vive sa réaction j'avais l'impression d'avoir une autre personne au bout du fil ; bien sur que j'ai fauté en sortant avec lui , je me sentais mal vis à vis de moi et surtout déception face à lui qui a été d'une rare hypocrisie j'y pense encore par moment car bien sur plus de contact avec lui ! qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
|
J'en pense qu'une amitié forte entre un mec et une fille, elle reste au placard après le mariage de l'un d'eux si y'a ambiguité. A toi de prendre tes distances et de le laisser vivre sa vie... surtout ne pas le voir en tête à tête vu ce qui peut arriver... |
|
| ||||
| ||||
|
tu ne parles que de toi, et de ta pseudo relation avec lui, mais si tu devrais te sentir mal vis à vis de quelqu'un c'est bien de l'épouse de ton "ami"...
|
|
| ||||
| ||||
|
Et sa femme la dedans ? Pq il s'est marié ? Za3ma t'as jamais rien remarqué de louche ds son attitude en 7 ans
|
|
| |||
| |||
|
bien sur aussi je me sens mal vis à vis d'elle .................Sa femme c'est sa cousine et pourquoi il s'est marié bien j'en sais rien , parce qu'il faut se marier ..........je sais pas
|
|
| |||
| |||
|
les seules choes louches que j'avais remarqué c'est ce que je vous ai dit , une certaine jalousie si je m'intéressais à un garçon ; et ça s'est produit 2 ou 3 fois mais très dernièrement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement tu n'as aucun sentiment pour ce mec?? si ce n'est qu'un ami pourquoi tu es sortie avec lui? Et sa femme dans tout ça tu y as penser? voila c'est tout ça qui fait qu'une amitié entre un mec et une fille est tres rare!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le seul mec dans mon entourage avec qui j'entretenais cette complicité , autrement c'est mes copines ; oui j'ai pensé à sa femme ,sinon je ne lui aurais pas dit que je regrettais , que je me sentais mal ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je me dis que ça va passé lui pour son attitude je suis sans commentaires |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 114 | 08/08/2009 10h04 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 19h06 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 21h21 |
| L'élement négatif | tinky | Forum Général | 58 | 26/05/2006 22h22 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 21h30 |