|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je suis allé au bled (kabylie, Algérie) cet été et j'ai été attiré par une cousine à moi et réciproquement... Cependant, je me pose deux questions : - Ai-je été ensorcelé ? - Est-ce qu'elle est attiré par mes papiers ou par ma personne ? Je solicite votre aide pour deux choses : - Pouvez-vous m'expliquer tout ce que vous savez sur la sorcellerie kabyle (existence ? Comment s'en protéger ? comment savoir si l'on est atteint ? Symptôme ...etc) - Comment tester/piéger une fille du bled pour savoir s'il est intéressé uniquement par les papiers ou non ? Je vous remercie vivement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut arrêter tout de même !! Pourquoi aurait-elle besoin de sorcellerie pour te charmer, vous aimer ? N'as-tu pas de sentiment? N'est-elle pas belle ? Attirante... ? Dernière petite chose, ce sont des femmes comme les autres, elles aussi tombent amoureuses, maintenant j'avoue qu'il y a toujours des profiteuses/rs, manipulatrices/rs... Mais ce genre de personnes existent dans tous les pays ! Désolée de ne pas t'avoir été d'une grande aide ! Bon courage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() .............................. .............................. .................... bon courage dans ta vie ça doit pas être rose tout les jours... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas de quoi tu veux parler, fais nous profiter de ta science oh Meeya. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| |||
| |||
| mais je crois que ça doit encore se trouver en librairie collection Point "Guide pratique de la sorcellerie Kabyle"sinon tu as toujours l'indémodable "La sorcellerie kabyle pour les nuls" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage avec sans papiers | nasa34 | Maroc / France | 23 | 06/05/2008 00h26 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |