|
| |||
| |||
| Salut les bladinettes Qu'est ce que vous aimeriez que votre mari vous offre comme cadeau après votre accouchement ? Les réponses de ce type ne sont pas acceptées : 1/ il m'a déjà offert le plus beau bébé du monde 2/ son amour me suffit 3/ un diamant à 15.000 € 4/ .... Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| De l'aide et bcp de soutien sinon pas de cadeau matériel. Pq faire ? Pour quelle raison ? Qu'il garde son fric pour les visites chez le pédiatre. Je sais je fais rabat-joie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Effectivement, vous n'êtes pas très drôles les deux shams les femmes de la terre entière doivent vous haîr j'espère que les autres bladinettes seront plus inspirées |
|
| ||||
| ||||
| MDR et oui c'est moi en fait "alors chérie encore devant l'écran de ton ordi au lieu de me préparer l'9or3ine bi l'5emasse " |
|
| ||||
| ||||
| je pense (et je confirmerai tout ça à la naissance de mon premiere bb inchallah) qu 'une presence marquée et pleins de petites attentions seront suffisante.. je suppose que la femme à ce moment de sa vie doit avoir une sensibiité exarcerbée donc juste des actes et attention qui pourront y repondre.. apres peut etre que je me trompe..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais en plus pour marquer le coup, un petit Kdo matériel, pourrait être sympa non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hegga @ FUTURPAPA : Ttes mes félicitations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 15h28 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 13h41 |
| Cadeau | tontonmomo | Forum Islam | 11 | 12/03/2007 09h33 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |