|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, http://www.uoif-online.com/web/speram.php Vous pourrez suivre salat tarawih en direct ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum Barak Allah oufik frere trés intéressant, cela m'amène a une question peut suivre un imam de la maison, par exemple il est préférable a la femme de prier chez elle mais pour tarawih il faut une grande science du Coran donc peut on prier en suivant l'imam sur la télé ou l'ordi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'a dit que c'était interdit ... Allah ou a3lam tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak Allah oufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak Allah oufik ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a des Corans très grands ( ) qui se vendent, et que tu peux déposer sur un "pied" et lire pour prier tarawih, ou tu peux aussi lire avec le Coran en main pour les Tarawih ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
un jour j'en ai parlé à un imam, il a dit autant la faire seul c'est pas interdit mais c'est fortement déconseillé, car cette salate se fait en groupe avec un imam tout pret et non derriere un écran |
|
| ||||
| ||||
| looooooool wai, je me pose pas la question pour faire mais juste par curiosité
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, ici, y'a bcp d'infos et de questions que les gens se posent sur le Ramadan ... Ca devrait t'intérèsser ... ![]() Salam
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salat tarawih en direct de la mosquée de casablanca | hallyma | Forum Islam | 9 | 29/09/2006 21h45 |
| je me deconcentre des fois pendant salat el tarawih de l'aide!! | wiamlady | Forum Islam | 15 | 27/09/2006 12h45 |
| Bon Ramadan à tous | rabha77 | Forum Islam | 72 | 25/09/2006 20h42 |
| salat tarawih ... | tinky | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 19h23 |
| 1.Nuit de Salat Tarawih (Priere de vie ) | Saife | Forum Islam | 2 | 24/09/2006 11h21 |