|
| ||||
| ||||
| 1er jeûne de ramadan qd on n'a jamais fait le ramadan et on veut commecer à le faire, doit on reprendre tous les jours des anciens ramadan? ![]() PS: c'est pas mon cas, alors ceux ki veulent donner des lecons ne sont pas les bienvenus! |
|
| |||
| |||
| Re : 1er jeûne de ramadan Citation:
dans le cas d'une conversion bien sur que non dans les autres cas j'avoue que je me suis jamais posé la question ça me semble presque sans objet de volontairement pas jeûner pour un musulman même très loin de la perfection (comme moi par exemple! lol) |
|
| ||||
| ||||
pourtant y'en a beacoup ................;mais ça les regarde ............bah normalement il doit les rendre mais comme ( 1 jour = 2 mois ).......ça va faire beacoup
__________________ wa mab9a mayetgal ...............wa 7eydat serwal |
|
| |||
| |||
tant que ça? oui d'un point de vue comptable c quasi impossible |
|
| ||||
| ||||
| Re : 1er jeûne de ramadan Salam aleykoum la personne priait a l'époque? |
|
| |||
| |||
même si la personne ne priait pas elle n'est pas forcément mécréante donc les règles concernant la rupture volontaire du jeune lui seront appliquées |
|
| ||||
| ||||
justement si selon beaucoup de savant donc si elle ne prait pas (la personne) elle n'a pas a ratrapper le jeune attend je post les fatwas si tu peut lui traduire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 1er jeûne de ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui annule le jeune du ramadan | peterfly | Islam | 22 | 11/08/2011 20h11 |
| Bon Ramadan, qui ne jeûne pas? | adamoss | Islam | 49 | 01/08/2011 17h55 |
| Jeûne du Ramadan et diabète | mansour91 | Islam | 4 | 10/08/2010 02h22 |
| Ramadan Tariq - Le jeûne du mois de Ramadan | WHITY | Islam | 10 | 14/08/2009 19h41 |
| Le diabète et le jeûne du ramadan... | Islam | 0 | 11/10/2003 21h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |