|
| ||||
| ||||
|
qd on n'a jamais fait le ramadan et on veut commecer à le faire, doit on reprendre tous les jours des anciens ramadan? ![]() PS: c'est pas mon cas, alors ceux ki veulent donner des lecons ne sont pas les bienvenus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les autres cas j'avoue que je me suis jamais posé la question ça me semble presque sans objet de volontairement pas jeûner pour un musulman même très loin de la perfection (comme moi par exemple! lol) |
|
| ||||
| | ||||
| pourtant y'en a beacoup ................;mais ça les regarde ............bah normalement il doit les rendre mais comme ( 1 jour = 2 mois ).......ça va faire beacoup
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui d'un point de vue comptable c quasi impossible |
|
| ||||
| ||||
| mince alors ...............
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum la personne priait a l'époque? |
|
| ||||
| ||||
| non, il ne jeunait pas par manque de conviction, alors forcément il ne priait pas non plus.
|
|
| |||
| |||
| même si la personne ne priait pas elle n'est pas forcément mécréante donc les règles concernant la rupture volontaire du jeune lui seront appliquées
|
|
| ||||
| ||||
| justement si selon beaucoup de savant donc si elle ne prait pas (la personne) elle n'a pas a ratrapper le jeune attend je post les fatwas si tu peut lui traduire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Le mois de Ramadhan | twbh2 | Forum Islam | 0 | 07/09/2007 02h46 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 12h08 |