|
| ||||
| ||||
|
Salam aalikoum, je poste ce sujet pour qu'on s'échange nos recettes pendant le ramadan, c'est vrai qu'au bout d'un moment on a envie d'innover donc à vos claviers!! je commence avec mes feuilles de briks au pomme de terre et surimi faire frire des pommes de terre coupé en petit dés, attention ne pas les faire cuire complétement les enlever de l'huile lorsqu'elle sont cuites à l'intérieur mais pas beaucoup à l'extérieur, préparer les surimi en petit morceaux, écraser les pommes de terres, puis sur la feuille de brik poser un peu de pommes de terre, puis le surimi, et du fromage rapé. Ce que je fait aussi c'est mettre de la vache qui rit à la place du fromage rapé, c'est excellent !! |
|
| ||||
| ||||
|
khobz kefta -viande hachée -coriandre -sel,poivre, -oignon -colis de tomate faire revenir la viande dans une cuillere d huile tournesol mettre la coriandre,sel,poivre et l oignon emincée et rajouter le colis de tomate laisser refroidir -faire la pate a pain une fois bien petri faire des boules et l etaler comme mesmen metre dela farce a 2cm du bas et roulé et badijoner avec du jaune d oeuf laisser reposer 10 minute et metre au four bonne degustation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan et la finance islamique | watatla3 | Forum Général | 2 | 28/05/2007 14h05 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Recette pour le ramadan | Ainasserdoun | Forum Cuisine | 5 | 26/09/2006 20h42 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |