|
| ||||
| ||||
|
bonjour je suis un étudiant au faculte, je veux etudier aussi une formation chez educatel :Ingénieur electromécanicien, mon question est : quand j'obtient ce diplome, est ce que je peux entre dans une universite pour faire master ou quelque chose comme ça ? une autre question : est ce que le diplome a reconnu au belgique et au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu des brochures et publicité concernant ce type de formation à distance comme celle de Educatel. Moi aussi je suis interessé, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir des renseignements. |
|
| ||||
| ||||
|
je veux vraiment t'aider et donc je n'ecrirais pas ces lignes juste pour ecrire si tu veux un diplôme reconnu par correspondance et reconnu de par la monde entier tu dois t'adresser au cnam et non a educatel excuse moi mais il n'ya pas de comparaison possible je ne veux pas medire mais je connais la formation d'educatel et autres ecoles .Donc si tu veux un diplome reconnu c'est le cnam , le cned depend du cnam et l'intec aussi donc bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au Maroc ? puisque je suis installé au Maroc. Merci bcp altruiste et tout qui px nous répondre |