|
| |||
| |||
| une petite fille qui née d'1 père musulman et d1 mère française (les parents ne sont pas mariés) est-elle automatiquement musulmane ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| salam oui biensur elle l'est automatiquement . |
|
| |||
| |||
| ben non c'est un choix, on ne nait pas musulman tu l'a dti dans d'autre post :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout enfant qui vient au monde est soumis à Dieu soubhanahou wa ta'ala ! |
|
| |||
| |||
| moi je suis pas soumis a Dieu vu que pour moi il n'existe pas.... c'est un choix ! |
|
| |||
| |||
| sa depend de son groupe sanguin ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah i3aounek |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| ben pour la fille elle choisit ce kelle ve, le pere peut la faire tourner vers lislam mais elle fait son propre choix, on nait bb et on acquiert la connaissance et la sagesse suffisante bien apres. kant a la mere, et si elle avait son mot adire, comme si lhomme valait mieu ke la femme? ta kestion parait etrenge, on noblige pas kelkun a etre kelkun dotre alors kil ne sait mm pas parler... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A t'on le choix de notre religion et consèquences? | Salwaa | Forum Islam | 18 | 28/05/2007 10h43 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 13h53 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 08/10/2006 23h20 |
| La religion réduirait le nombre de suicides chez les dépressifs | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/07/2006 16h01 |