| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'expulsion de Sara, étudiante sans-papiers est prévue jeudi 13 septembre. A priori ce serait le vol Air France AF3334 qui décolle de Paris, à 21h15 (Terminal 2). Sara a dit qu'elle avait vu inscrit au centre de rétention son nom avec à côté la destination Casablanca et l'horaire 20 h. Elle a besoin de notre soutien ! En se rendant à l'aéroport, nous avons encore une chance d'empêcher cette expulsion. Sara Hachani est arrivée en France en septembre 2003, (...)-Monde/ France, Intégration, Nicolas Sarkozy, Lois, Expulsions Pour en lire plus... |
|
| |||
| |||
| sarah tuas tout mon soutien et j'espere que tu vas reussir a rester en france |
|
| |||
| |||
| Je connais quelqu'un qui travaille à l'ambassade francaiss au Maroc. il s'occupe justement de faire les visas pour les étudiants. Peut_etre que nous pouvons les mettre en contact? Plein de courage Sara!!!!! Marie |
|
| ||||
| ||||
| je suis de tout coeur dans votre cause pour sara en esperant que la france ouvre les yeux et laisse les gens libre. bon courage a vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| La presse marocaine interdite en France ! | Bladi Robot | Forum Général | 51 | 22/06/2007 22h20 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Emploi jeune: en France ça bouge | ptitprince | Actualités marocaines | 1 | 03/05/2006 11h28 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |