|
| ||||
| ||||
| je sais que les choses qui annulent les ablutions sont: faire ses besoins les relations sexuelles les gaz l'évanouissement le sommeil profond le contact avec un chien la perte d'une quantité de sang importante toucher ses parties intimes dénudées mais faire un simple baiser sur les lèvres à son épouse ou époux? merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| non un baiser n'annule pas les ablutions , Notre prophéte ( saws ) embrasser souvent sa femme avant de partir a la mosquée sans pour autant refaire ses ablutions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faire un simple baiser sur les lèvres à son épouse ou époux? c est mieux k tt ce k tu as dis au precedent pr une femme |
|
| |||
| |||
| non le baiser "simple" n'annule ni ablution ni jeune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
misslolly, j'ai rien compri de ce que tu as voulu me dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai parler d un autre sans t en fais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ‘Â’îcha, qu’Allah l’agrée, rapporte que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, embrassait certaines de ces épouses puis sortait pour se rendre à la prière sans renouveler ses ablutions.(Rapporté par Abû Dâwûd, chapitre de la purification, n°178,179,180 ; At-Tirmidhî, chapitre de la purification, n°86 ; An-Nassâ’î, chapitre de la purification, (1/104) ) Voila j'ai retrouvé le hadith ![]() |
|
| |||
| |||
| je précise, le baiser dans le cadre licite du mariage bien evidemment, le smack venant du petit copain ... bof bof mais c'est vrai c'est bon à savoir ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Laver l'enfant de sa souillure annule-til les ablutions ? | sabrina25 | Forum Islam | 2 | 20/10/2007 14h48 |
| discours du vendredi sur la purification | taibiine | Forum Islam | 1 | 06/06/2007 18h56 |
| Le baiser | petitbijou | Forum bladinettes | 120 | 12/12/2006 23h47 |
| Les Oulémas sont ils crédibles? | Farise | Forum Islam | 66 | 19/03/2006 14h37 |