![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et si le gars obtient les papiers et na +envie de rester avec toi après tout les papiers c letat français ki lui donnent alors sous pretexe ke grace a toi il a eu les papiers il doit tout subir de ta part et fermer sa gueule lui aussi peut etre kentre temps il sest aperçu ke tu as exploité sa faiblesse detre sans papiers et kau final il meritait bcq mieux ou encore tu lui a pourri la vie pdt 3ans lui rappelant à chaque heure ke c grace a toi kil a les papiers en france je timagine bien le reveiller a 3h du mat chéri c ki ki ta fait les papiers... franchement c des malins l'UMP en passant cette loi dannulation du mariage ils savaient ke la vengeance des ex-conjoints permettraient de reconduire chez eux des milliers darabes et de blacks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tant mieux si g reussi a te faire rire mon existence naura pa été si vaine jusqu'a maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Keski t'arrive ? |
|
| |||
| |||
| tinkiète g t juste en mode romantico-dépressif pour mieux gérer la faim jusqu'au ftour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il avait un sourcil en moins? :s?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ton information, ont est rester marier 11 mois et pendant se lapse de temps j'ai et battue et sequestree pendant 6 mois... Je n'ai pas fait annuler mon mariage sous pretexte des papiers, car ca perso j'en ai rien a faire, si je l'ai annuler s'est parse qu'il m'avais mentit sur ca vie, sont passer, s'est sentiment a mon egard... Je ne suis pas parfaite loin de la, mais dans un couple ont reconnait la difference entre une arnaque aux sentiment et une perte de sentiment... La justice belge est egalement responsable de ca situation, mon cas est plus compliquer que se que ta pu lire dans mon temoignage... Tu crois vraiment que par veangence j'aurais fait tout ca ? ont vois que tu n'as pas passer 2 ans devant des juges a te justifier et deballer ta vie... Enfin, chacun pense se qu'il veu sur la situation, tout le monde a droit a la parole n'est ce pas... :-) |
|
| |||
| |||
| tout de suite...rires...non...si ma futute femme maime ça me suffit pourkoi je devrais en+tomber amoureux il suffit ke lun de nous deux le soit de préférence elle...je plaisante bon allez je vais bosser il est deja 14h merci de tetre inquiétée pour ma santé morale c t trop mignon |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 18h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |